FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème remboursement

lajute
Consom'acteur *
Consom'acteur *

problème remboursement

Messagepar lajute » 04 juil. 2017, 19:59

bonjour,

voilà je vous explique mon problème c'est que j'avais commander une carte graphique pour mon pc mais ce pc ma lâcher donc j'ai refuser le colis au point relay alors rue du commerce me fait un bon d'achat de 390.12 je décide de les utiliser pour un frigo qui coûte 379€ j'ajoute pour la livraison en plus 72.70 € avec ma mastercard mais cette commande a été annuler toute seule j'ai eu divers échange téléphonique et la je reçoit un email comme quoi ils vont me rembourser 72.70 par carte bancaire et 309.46 Euros par chèques ou est le reste ? je vous rappelle que c'était un bon d'achat de 390.12 + 72.70 ajouter avec ma carte bancaire il manque 83.82€ et je veux pas de chèques moi je réside en Belgique et les chèques sont plus trop accepter ou alors il prennent des frais assez important pour le verser sur mon compte donc je voudrai être rembourser sur ma carte bancaire s'il vous plait avant il y avait moins de soucis c'été pas rembourser en bon d'achat ni en chèques directement sur la carte merci de me venir en aide

no de commande : 840105435

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Problème remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 05 juil. 2017, 11:08

Bonjour,

Votre demande a retenu toute mon attention.

Je déplore sincèrement cette situation et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
J'ai transmis votre demande de remboursement par carte bleue au service concerné.
Une réponse devrait m'être apportée dans un délai de 72 h ouvrées.
Néanmoins, la somme restante n'est pas de 83.82 euros.

Votre Réfrigérateur congélateur combiné KGV33VW31S valait 382.16 euros (merci de vous reporter à votre facture d'achat). La somme à rembourser est donc de 80.66 euros.

Je vous adresse un email afin de faciliter nos échanges et vous invite à me contacter par ce biais en cas de besoin.
Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement, Harmonie.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »