FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème remboursement - rue du commerce

baralagof
Consom'acteur *
Consom'acteur *

problème remboursement - rue du commerce

Messagepar baralagof » 23 mars 2015, 16:43

Bonjour à tous,
En dernier recours, et vu que des sujets similaires sont publiés, je viens demander de l'aide par ici :-)
J'ai un problème avec une commande sur rue du commerce, n° 350473900 passée le 21/10/2014 (PC portable). Le PC avait un problème et a été renvoyé directement. La garantie supplémentaire en option a été directement remboursée (+-32€), le PC pas (+-260€). J'ai apporté les preuves (extraits compte/visa) et les ai envoyées comme demandé à une adresse mail bien spécifique.Ma banque elle n'a rien reçu.
Cela fait des mois que par mail et téléphone, "rue du commerce" me dit qu'il y a effectivement un soucis, que le remboursement du pc va être fait, qu'effectivement seul la garantie a été remboursée, qu'un chèque sera envoyé à la place éventuellement etc... On s'excuse, on s'excuse,on me dit que mon dossier sera réactivé, que c'est un oubli, On me traîne en longueur, il n'y a toujours rien de concret, on doit toujours me recontacter mais on ne le refait jamais, je dois toujours le refaire (contact via 078 790 104 n° Belge)
Et ce 23/03, je téléphone encore une xième fois pour savoir où en est la solution du chèque, et surprise , changement d'optique, on me dit que mon remboursement avait été fait en novembre, que c'est de la faute de ma banque etc
4mois de discussion pour changer d'avis..... On se moque de qui..
J'ai demandé une preuve de payement du remboursement qu'on me dit avoir fait, j'ai du fortement insister, et on doit me la transmettre cette semaine par mail.. Sachant que l'on ne répond jamais à mes mails, et que l'on ne me recontacte jamais, la confiance n'est plus vraiment là...
Mis à part un courrier officiel à la société, ou un recours en justice, que puis-je faire...
Si j'ai bien compris, certains membres rue du commerce répondent sur ce site.
En espérant un peu d'aide..
D'avance un grand merci
Olivier

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: problème remboursement - rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 mars 2015, 09:09

Bonjour baralagof,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur le remboursement de votre commande n° 350473900.

Immédiatement, je me rapproche du service concerné, et vous tiens informé directement à la suite de ce post, et ce dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: problème remboursement - rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 mars 2015, 09:42

Bonjour baralagof,

Voici les preuves de remboursements sur les deux transactions :

http://img11.hostingpics.net/pics/9789194101.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/8228763602.jpg

Je vous invite désormais à vous rapprocher de votre agence bancaire et à nous tenir informés.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »