En dernier recours, et vu que des sujets similaires sont publiés, je viens demander de l'aide par ici

J'ai un problème avec une commande sur rue du commerce, n° 350473900 passée le 21/10/2014 (PC portable). Le PC avait un problème et a été renvoyé directement. La garantie supplémentaire en option a été directement remboursée (+-32€), le PC pas (+-260€). J'ai apporté les preuves (extraits compte/visa) et les ai envoyées comme demandé à une adresse mail bien spécifique.Ma banque elle n'a rien reçu.
Cela fait des mois que par mail et téléphone, "rue du commerce" me dit qu'il y a effectivement un soucis, que le remboursement du pc va être fait, qu'effectivement seul la garantie a été remboursée, qu'un chèque sera envoyé à la place éventuellement etc... On s'excuse, on s'excuse,on me dit que mon dossier sera réactivé, que c'est un oubli, On me traîne en longueur, il n'y a toujours rien de concret, on doit toujours me recontacter mais on ne le refait jamais, je dois toujours le refaire (contact via 078 790 104 n° Belge)
Et ce 23/03, je téléphone encore une xième fois pour savoir où en est la solution du chèque, et surprise , changement d'optique, on me dit que mon remboursement avait été fait en novembre, que c'est de la faute de ma banque etc
4mois de discussion pour changer d'avis..... On se moque de qui..
J'ai demandé une preuve de payement du remboursement qu'on me dit avoir fait, j'ai du fortement insister, et on doit me la transmettre cette semaine par mail.. Sachant que l'on ne répond jamais à mes mails, et que l'on ne me recontacte jamais, la confiance n'est plus vraiment là...
Mis à part un courrier officiel à la société, ou un recours en justice, que puis-je faire...
Si j'ai bien compris, certains membres rue du commerce répondent sur ce site.
En espérant un peu d'aide..
D'avance un grand merci
Olivier