Bonjour,
J'ai commandé des plaquettes de freins en date du 28/07/2017 sur le site Oscaro avec une livraison en relai colis situé à 7kms de mon domicile. Jusque tout va bien.
Sauf que le colis a été livré dans un relai colis situé à 80kms de mon domicile. C'est alors que commence les ennuis.
J'appelle le relai colis afin qu'il renvoie le colis chez Oscaro car je ne ferai pas 160kms aller retour pour récupérer un coli et en plus je partais en vacances le weekend qui suivait et j'ai donc été contraint d'acheter des plaquettes chez norauto.
J'appelle également Oscaro afin de les informer et demander un remboursement imminent suite à leur défaillance, et c'est à ce moment que commence leur blabla habituel, qu'il y a des procédures, qu'ils doivent récupérer le colis pour procéder au remboursement....
Je leur rappelle que l'erreur vient de chez eux et que je suis la victime dans cette histoire.
Les semaines passent et je ne vois toujours aucun remboursement de leur part.
Le 4 septembre je reçois un mail de leur part m'informant qu'ils viennent de réceptionner les plaquettes. En 3 jours ils vous livrent et ils leur faut 1 mois pour récupérer un colis.
Bon là je me dis c'est bon il vont me rembourser.
Et bien non toujours pas. A l'heure où je vous écris nous sommes le 24 octobre et toujours aucun remboursement.
Après plusieurs mails au service client, on vous envoie des mails types sans rapport avec vos attentes.
Le 11 octobre on m'informe que le remboursement a été effectué en date du 4 septembre mais que la transaction n'a pas été effectué. Mais ils font le nécessaire pour que cela soit géré au plus vite.
Je les ai relancé 4-5 fois depuis, et le 20 octobre ils m'envoie un message pour m'informer que le remboursement vient d'être effectué et qu'il devrait arriver sur mon compte sous 48h maximum. Et que si passé ce délai je n'avais toujours rien reçu il fallait que je contacte ma banque.
Bin voyons, il est tellement facile de rejeter la faute sur les autres.
J'ai tout de même contacter ma banque qui m'a informé n'avoir reçu aucun virement de leur part. Je m'en doutais.
Suite à cela je leur ai envoyé 2 mails qui sont restés sans réponse de leur part, estimant sûrement qu'ils avaient fait leur boulot.
Je trouve leur service déplorable oú le client est loin d'être leur priorité.
Pendant ce temps ils vivent avec mon argent et sûrement celui d'autres clients.
Je souhaite les attaquer pour vol et arnaques.
Est ce qu'une personne peut me donner la procédure à suivre.