Messagepar Oscaro » 18 mars 2016, 17:03
Bonjour bmh35,
Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Votre compte Paypal sera crédité sous un délai maximum de 48 heures ouvrées.
Bonjour Emilien Noël,
Je vous confirme la défaillance de la pièce par notre fournisseur. La première commande vous a donc été remboursée. Nos services restent dans l'attente du retour de la deuxième commande (29956099) pour la mise en place du remboursement dès la réception de ce dernier.
Fredhaize,
Comme expliqué sur un autre forum, aucune pièce n'a été déclarée défectueuse (expertise du turbo ne démontre aucune défaillance de la pièce et expertise du catalyseur toujours en cours).
A aucun moment nos services ne vous ont confirmé la défectuosité des pièces.
Vous avez eu plusieurs interlocuteurs concernant votre réclamation et au final celle-ci est en cours de traitement par le responsable du service dédié et il s'est engagé auprès de vous à suivre personnellement votre dossier et à revenir vers vous avec le résultat d'expertise du catalyseur.
Si vous le souhaitez bien nous pouvons continuer cette discussion sur le premier forum, sauf si votre intention est juste de propager des propos faux sur les différents forums.
A bientôt,
Léa d'Oscaro