Exigez les indemnités de retard !!!
Ils proposent à la vente du matériel non compatible avec le véhicule pour lequel vous avez fait votre recherche (commande 39385336 ), vous l’envoient en faisant payer des frais de port.
Lorsque que vous leur annoncez que leurS référenceS ne conviennent pas (car il en proposent plusieurs mais aucune ne convient en réalité après enquête), ils proposent un remboursement.
MAIS :
1) Les frais de port de sont pas remboursés (alors que c’est eux qui font une erreur)
2) Le remboursement n’est toujours pas effectué 78 jours plus tard. Il doit donc donner lieu à une indemnité de 50% du montant du produit (articles L. 216-3 et L. 221-18 du Code de la consommation).
3) Après plusieurs appels je reçois un versement, mais sans l’indemnité ET sans les frais de port !
4) En vérifiant mes autres commandes, je me rends compte qu’il y en a une autre qui n’est toujours pas remboursée depuis 6 mois (commande 39809580) !!!