Messagepar bscharr92 » 05 avr. 2018, 10:05
Bonjour,
Même problème me concernant.
MISE EN DEMEURE - Lettre A/R
Madame, Monsieur,
Le 14 juin 2017, vous avez enregistré un retour de produit défectueux au titre de la commande 36959945 et indiqué procéder à la mise en place du remboursement de la pièce en question sous 14 jours.
Le 23 février 2018, vous avez annulé ma commande n°42041485, pour motif d'indisponibilité de la pièce chez vos fournisseurs. Vous m'avez adressé un courrier électronique m'indiquant que vous aviez pris l'initiative de procéder au remboursement des pièces qui s'effectuera dans un délai maximum de 14 jours.
(* oui, je sais, vous allez me dire pourquoi recommander si j'avais déjà eu un problème, et bien tout simplement je ne l'avais pas noté.)
Or, à ce jour, les deux demandes figurent toujours sur mon espace client avec le statut " en cours de remboursement " je n'ai pas effectivement été remboursé alors que les délais sont largement dépassés (ce n'est rien de le dire).
Aussi, je vous mets en demeure de me rembourser sous huit jours à compter de la réception de la présente la somme de 21,01 euros pour la première commande ainsi que la somme de 69,24 euros pour la seconde (soit un total de 90,25 euros).
Sans réponse et paiement de votre part, je me verrai dans l'obligation de lancer une procédure devant le tribunal d'Instance pour faire appliquer le paiement de pénalités de retard dues.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.