FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME REMBOURSEMENT OSCARO

fmo18
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PROBLEME REMBOURSEMENT OSCARO

Messagepar fmo18 » 06 avr. 2018, 09:45

Bonjour,

j'ai passé une commande à Oscaro le 27/02/2018. N° commande 42096155.
Commande dans un premier temps confirmé et débité d'un montant de 231.27€.
Deux heures plus tard, commande annulé par Oscaro pour un pb de disponibilité des pièces.
On m'informe à ce moment là que je serais remboursé sous 14 jours. Or j'ai besoin de commander ailleurs les pièces, donc je demande le jour même un remboursement express car je ne suis pas en cause dans l'annulation.
Oscaro m'informe qu'il effectue le remboursement dans les plus brefs délais.

Après 5 appels et autant de mails, dans lesquels on m'indique que je vais être remboursé, nous sommes le 06/04/2018 et toujours aucun remboursement ! C'est inadmissible.

Comment puis je faire ?

Merci d’avance pour votre aide.

portabili
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT OSCARO

Messagepar portabili » 06 avr. 2018, 13:16

fmo18 a écrit :Comment puis je faire ?

Si vous ne voulez plus crier comme un enfant attendant la charité de Oscaro :lol: , sur le lien https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485, regardez le rubique "Remboursement par le professionnel".

Il y a un lien vers le formulaire de "Mettre en demeure". Envoyez cette lettre avec les preuves du retard de remboursement en recommandé avec AR (oubliez pas à garder les photocopies) à son adresse
Oscaro.com
6 route du bassin n°1
Port de Gennevilliers
92 635 Gennevilliers Cedex

8 jours après la réception de Oscaro (selon avis de réception), vous pouvez saisir une association de consommateurs ou la Fédération des entreprises de vente à distance (Fevad) comme indiqué sur www.service-public.fr.

Bon courage.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »