FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème remboursement OPODO

jamjam3893
Consom'acteur *
Consom'acteur *

problème remboursement OPODO

Messagepar jamjam3893 » 13 juil. 2013, 15:02

bonjour

cela fait 3 semaines (pas grand chose apparemment par rapport a d'autres clients) que j'attends le remboursement pour un vol que j'ai annulé auprès d'opodo.
j'ai dû les appeler 4 fois pour avoir un simple mail confirmant mon annulation et confirmant le montant qu'ils devaient me rembourser.
ne voyant pas venir le remboursement j'ai rappelé, on m'a alors promis de me rappeler dans les 2 heures. cela fait maintenant 2 semaines que j'attends leur appel !

depuis impossible de les joindre sur le 01 70 91 75 75 qui est saturé et qui recommande de rappeler en heures creuses audelà de 19h, ce qui correspond à leur horaire de fermeture. incompétence ou foutage de gueule ???
pire qd vous choisissez l'option "annulation" du serveur, vous etes automatiquement coupé!

depuis j'ai écrit plusieurs fois sur le formulaire de contact de leur site et je n'ai aucune réponse.

j'ai pensé naivement qu'un site très connu comme opodo est forcement fiable, je constate à mes dépent que non.

si OPODO consulte ce site, j'espère qu'ils se manifèsteront afin de me donner tort en solutionnant mon problème et expliquer pourquoi lorsqu'il y a un problème on ne peut pas compter sur eux.

brouce38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: problème remboursement OPODO

Messagepar brouce38 » 03 mars 2016, 00:20

Bonjour,

Référence de réservation Govoyages : YPBBF8 /// 1693359580
Suivi OPODO: [24295198-1454057389]

A l'attention d'Opodo:
Je vous relance concernant le remboursement de deux billets d'avions dont la réservation a été annulée; en résumé, la compagnie a repris ses places avant que les virements bancaires arrivent chez vous (pb de plafonds CB initialement pour le paiement par CB).
Nous avons fait 2 virements bancaires de de chacun 1.575,88 € dont nous attendons le remboursement avec impatience, soit 3.151,76 € au total

NOUS AVONS BESOIN DE CET ARGENT POUR VIVRE !

Cela fait maintenant un mois, je vous invite donc à nous recréditer cet argent au plus vite maintenant

Cdt
B.Mariage

Mail du service client, cela fait bientôt un mois :

> Expéditeur: Service Clients Opodo <[email protected]>
> Date: 9 février 2016 11:10:16 UTC+1
> Destinataire: Caroline Mariage <[email protected]>
> Cc: <[email protected]>
> Objet: Rép : Re: Remboursement vol annulé [24351253-1454604613]
> Répondre à: Service Clients Opodo <[email protected]>
>
> opodo
>
>
> Concernant votre réservation YPBBF8
>
> Nous vous remercions d'être entré.e en contact auprès d'Opodo.
>
> En réponse à votre courriel, nous vous confirmons que votre demande de remboursement a bien été effectuée auprès de nos Services quant à vos deux virements.
>
> Une fois la demande de remboursement traitée par notre Département financier, celui-ci procédera à l'émission de l'ordre de remboursement vers votre compte bancaire. Une fois l'ordre émis, et ce selon le temps de traitement de votre banque, le délai de crédit effectif sur votre compte peut varier sensiblement, soit au total un temps de traitement d'une dizaine de jours à un mois.
>

J'attends toujours ...
Je ne peux évidement pas me passer de 3151 euros
Je vais bientôt faire entamer un procédure à l'encontre d'Opodo

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Opodo »