bonjour
cela fait 3 semaines (pas grand chose apparemment par rapport a d'autres clients) que j'attends le remboursement pour un vol que j'ai annulé auprès d'opodo.
j'ai dû les appeler 4 fois pour avoir un simple mail confirmant mon annulation et confirmant le montant qu'ils devaient me rembourser.
ne voyant pas venir le remboursement j'ai rappelé, on m'a alors promis de me rappeler dans les 2 heures. cela fait maintenant 2 semaines que j'attends leur appel !
depuis impossible de les joindre sur le 01 70 91 75 75 qui est saturé et qui recommande de rappeler en heures creuses audelà de 19h, ce qui correspond à leur horaire de fermeture. incompétence ou foutage de gueule ???
pire qd vous choisissez l'option "annulation" du serveur, vous etes automatiquement coupé!
depuis j'ai écrit plusieurs fois sur le formulaire de contact de leur site et je n'ai aucune réponse.
j'ai pensé naivement qu'un site très connu comme opodo est forcement fiable, je constate à mes dépent que non.
si OPODO consulte ce site, j'espère qu'ils se manifèsteront afin de me donner tort en solutionnant mon problème et expliquer pourquoi lorsqu'il y a un problème on ne peut pas compter sur eux.