Bonjour,
Je me tourne vers vous en espérant de trouver une aide à mon problème. Je ne suis pas sūr, que je poste dans la bonne rubrique.
Le 29 juin j'ai commandé des lunettes pour mon fils et j'ai passé la carte avance santé chez l'opticien. Je devais être remboursée entièrement, vu l'option de mon contrat de mutuelle. Entre temps, j'ai reçu la réponse favorable à ma demande de CMU et mes droits on commencé à partir du 1-er juillet. J'attendais le remboursement de la mutuelle de mes lunettes, mais le 10 juillet j'ai été prélevé par la mutuelle de la somme totale que j'ai réglé chez l'optien sans jamais reçevoir l'avance de la carte santé.
Suivant l'opticien, il a envoyé la facture à la sécurité sociale le 10 juillet, le jour où j'ai récupéré mes lunettes. La facture est établi à la date de retrait des lunettes du magasin et le problème, c'est que à cette date je n'avais plus la mutuelle. L'opticien ne veut pas m'établir la facture à la date de paiement, le 29 juin et sans cette facture, je ne peux pas me faire rembourser. A t-il le droit de le faire et que puis-je faire dans ce cas? Vers qui puis-je me tourner? Je suis désespérée, car la somme qu'on m'a prélevé et quand-même 154€, qui fait mal à mon budget.