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[CDISCOUNT] PROBLEME REMBOURSEMENT CDISCOUNT NON PRIS EN COMPTE

mklcoco
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[CDISCOUNT] PROBLEME REMBOURSEMENT CDISCOUNT NON PRIS EN COMPTE

Messagepar mklcoco » 27 août 2018, 09:28

Bonjour, je poste ce jour un message sur le forum car je ne sais plus quoi faire avec cdiscount. Ils ne comprennent absolument rien a mes demandes et je suis confronté a un mur terrible. Au point maintenant que le service client me raccroche au nez.
J'explique ma situation :
- je passe une commande le 24 juillet pour plusieurs article avec un paiement en 4X. Cette commande est séparée en 3 commandes distinctes :
- 1807241243E3ICW pour un montant de 38,88
- 1807241243E3ICY pour un montant de 50,39 donc voici l'écheancier
Prélèvement le 24/07/2018 12,62 €
Prélèvement le 23/08/2018 12,59 €
Prélèvement le 22/09/2018 12,59 €
Prélèvement le 22/10/2018 12,59 €
- 1807241243E3ICZ pour un montant de 245,48 dont voici l'echeancier
Prélèvement le 24/07/2018 61,37 €
Prélèvement le 23/08/2018 61,37 €
Prélèvement le 22/09/2018 61,37 €
Prélèvement le 22/10/2018 61,37 €

suite à une erreur d'adresse de livraison , j'appelle leur service afin de modifier celle ci et ils m'informent que c'est impossible, me conseillent d'annuler la commande et la repasser ce que je fais immédiatement

- la commande 1807241243E3ICW pour un montant de 38,88 est annulée immédiatement
- la commande 1807241243E3ICY pour un montant de 50,39 est conservée
- 1807241243E3ICZ pour un montant de 245,48 est annulée mais ils me disent que les articles sont expédiées et il faut que je les refuse auprès du transporteur, ce que je fais immédiatement, j'appelle donc Chronopost pour annuler et demander le retour à l'expéditeur sans jamais recevoir ma commande ce qui est pris en compte , et sur les suivi de commande ils ya bien marqué , retourné à l'expéditeur et present dans leur locaux depuis le 26 juillet , soit 2 jours après ma commande.

je m'attends donc a recevoir mon remboursement de 61,37 prélevé.

je repasse aussi ma commande pour les meme articles , numéro de commande 1807261449DEGO8 pour un montant de 261,76 payée en une seule fois.
Le lendemain du passage de ma commande , je reçois un appel m'informant qu'un article n'est plus en stock , d'un montant de 99,99 et que je serai remboursé.

Sur cette commande , je demande le remboursement d'un article d'un montant de 44,99 que je recois

peu de temps après je cois bien un remboursement de 99,99, qui est l'article hors stock, un remboursement de 44,99 pour l'article annulé et 53,61 ( ??? alors que j'attends 61,37)

J'envoie donc un message au service client pour éclairer ma lanterne , je me demande ce que je n'ai pas pris en compte , peut être des frais d'annulation pour arriver a ce montant mais la , on me répond. Non non en fait vous avait été remboursé d'un article 99,99 , ce qui est plus que ce qui vous a été prélevé ( 61,37 ) donc on va laisser courir encore les mensualités de prélèvement et on vous a rembourser la difference des 2 prélèvement d'un montant de 53,61 .

et le 24 AOUT, je suis de nouveau débité d'un montant de 61,37. Ils ne prennent donc évidemment aucun de mes mails en compte.

IL EST DONC EVIDENT POUR MOI QU'ILS ONT MELANGES LES REMBOURSEMENT MAIS IMPOSSIBLE DE LEUR FAIRE ENTENDRE RAISON . C'EST COMME S'ILS ETAIENT TOUS FORMATTés , rien a faire et je me fais raccroché au nez tout le temps , c'est comme si je n'avais pas le choix que de leur payer des commandes que je n'ai pas reçu et personne ne veut comprendre ou calculer et faire quelque chose de normal.
Si meme leur calcul était juste : OU EST MON REMBOURSEMENT POUR L'ARTICLE HORS STOCK A 99,99. EH BEN NON RIEN

alors j'ai besoin d'aide parce que je pete un cable tout seul et que leur service basé a l'étranger est tellement incompetent que je n'en peux plus

vraiment c'est la dernière fois , mais la dernière fois que je commande un truc sur ce site

Skiz
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Re: [CDISCOUNT] PROBLEME REMBOURSEMENT CDISCOUNT NON PRIS EN COMPTE

Messagepar Skiz » 27 août 2018, 11:03

Faire un courrier recommandé AR au service client pour exprimer clairement vos griefs (perso j'ai pas réussi à suivre votre récit jusqu'au bout) et demander votre remboursement.

Si le courrier ne fait pas effet (au bout de 3 semaines), vous pourrez prendre contact avec une association locale de l'UFC Que Choisir qui pourra vous aider dans la résolution de votre litige. (https://www.quechoisir.org/un-litige/)


Que faire en cas de litige ?

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Re: [CDISCOUNT] PROBLEME REMBOURSEMENT CDISCOUNT NON PRIS EN COMPTE

Messagepar as2COEUR » 15 oct. 2018, 10:13

je suis dans le meme cas pour un congélateur en tout 471 E dont 95 E de frais de port,les courriers en recommandé accusé de réception ni font rien,j'en suis a 4 courriers,je pense faire le deuil de mes 95 euros

as2COEUR
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Re: [CDISCOUNT] PROBLEME REMBOURSEMENT CDISCOUNT NON PRIS EN COMPTE

Messagepar as2COEUR » 15 oct. 2018, 10:13

je suis dans le meme cas pour un congélateur en tout 471 E dont 95 E de frais de port,les courriers en recommandé accusé de réception ni font rien,j'en suis a 4 courriers,je pense faire le deuil de mes 95 euros

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