Bonjour,
Fidèle client de CDISCOUNT depuis des années et de très nombreuses commandes, je rencontre actuellement un problème concernant une commande (n°1708231127BFTMW) passée le 23.08.2017 et pour laquelle j'ai fait usage de mon droit de rétractation. J'ai obtenu un accord de retour (n° NA1709041415265) de CDISCOUNT et retourné le colis. CDISCOUNT m'a confirmé par mail la réception du colis le 26.09.2017. Depuis lors et malgré plusieurs appels à la hotline client, je n'ai toujours pas eu confirmation d'un remboursement. Pire, un message CDISCOUNT m'explique ce matin que mon accord de retour est maintenant expiré. 2 appels de suite à la hotline client n'ont donné que des réponses vagues (le dernier ce matin, après 21 minutes d'attente pour m'indiquer que je serai rappelé dans les prochains jours). Ce comportement est anormal et scandaleux, que puis-je faire ? Il s'agit d'une commande d'un montant important (900 EUR). Merci d'avance, Eric