Bonjour tout le monde
Ma femme a eu la belle intention de me faire une grosse surprise pour mon anniversaire à savoir un ordinateur du célèbre marque à la pomme ,une paire de pao venum et des pattes d’ours venum (article de sport de combat ) .Ne roulant pas sur l’or elle décide de payer cette commande de plus de 1500 euro via cofidis partenaire d’amazon pour un paiement en 10 fois sans frais .
Cependant ma sœur et mon épouse ne se sont pas concertés sur les cadeaux

et ma grande m’en a acheter un plus puissant .
Je décide de retourner l’article avec l’emballage cadeau à l’aide de leur étiquette retour .
Colis envoyé ,colis reçu chez Amazon … j’appelle le service client pour leur demander quelle démarche je dois effectuer pour mettre fin au crédit cofidis et payé les 150€Comptant pour le matériel de boxe . Amazon me dis qu’ils ont bien reçu le colis et m’orientes par mail vers le site de cofidis .
A ma grande stupeur

je reçois un mail me disant que le colis que j’ai envoyé avait pour contenant une boîte en plastique et qu’il ne me rembourserais uniquement à la réception du produit

je leurs demande de m’envoyer des photos de mon retour à savoir une photo du colis avec cette fameuse « boite » réponse d’Amazon « ils ont été dans l’obligation de jeter celle ci »après une multitude d’entretiens téléphonique amazon me demande de leur envoyer une photo de la preuve de dépôts chose faite .
Je trouve cela complètement ahurissant …limite j’ai envoyé une boîte où je ne sais pas quoi à l’adresse retour amazon comme ci ils n’allaient pas s’en apercevoir…(sans commentaire ) malgrès une multitudes de commandes depuis de nombreuses années avec des montants assez conséquents sur le site je suis complètement abasourdi vu à l’heure laquelle j’envoie ce message .
J’ai essayé d’expliquer la situation dans les moindres détails je reviens vers vous peut importe la finalité.
Cordialement