FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme remboursement

Avatar du membre
Loic77310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2018, 13:57

Probleme remboursement

Messagepar Loic77310 » 24 août 2018, 14:15

Bonjour je me suis acheté il y a 3 mois une trottinette électrique sur le site Rue du commerce,
hors à l'arriver la trottinette qui avais "15km" d'autonomie sur le site n'en tenais même pas 2 donc j'ai contacté le service client qui ma mis en contact avec le vendeur qui ma répondu merci de nous envoyer une video avec le problème du produit.
J'ai recontacté le site pour leur expliquer que ce n'était pas possible et dangereux de me filmer tout en conduisant il m'on répondu : nous allons le dire au vendeur et la c'est la 5eme fois que j'appel et il me disent on vas dire au vendeur que vous ne pouvez pas mais le vendeur ne veux rien savoir il me renvoi le même mail qui dit qu'il ne peux rien faire sans la video ... quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 06 sept. 2018, 08:52

Bonjour Loic77310 ,

Je suis navrée pour ce retour tardif et aussi d'apprendre que votre réclamation n'a pas été solutionnée suite à plusieurs appels.

Afin que nous puissions vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer le numéro de votre commande,

Vous remerciant à l'avance,
Murielle


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus