Bonjour
Je viens sur ce forum car je ne sais plus quoi faire, je suis limite désespérée, exaspérée,... bref je n'en peux plus.
Je vous explique. Nous avons un crédit immobilier au Crédit foncier depuis 3 ans et également un atout clic pour les frais de notaire.
Le 21 juillet j'appelle le crédit Foncier pour leur demander 1 décompte à J+3 mois du capital restant dû AVEC PENALITES ET FRAIS DE REMBOURSEMENT ANTICIPE bien dissociés de ce capital, et cela pour chacun de mes 2 prêts. Soit 2 décomptes.
On me réponds pas de problème, on vous les envois sous 15 jours.
Sachant que c'est compliqué chez eux j'envoi une lettre en recommandée avec AR réexpliquant ma demande le 25 juillet, reçu le 26 juillet l'AR faisant foi.
Pas de nouvelles donc le 11 aout j'envoi un mail.
Le 23 aout un courrier hourra...mais déception seul le décompte du crédit atout clic (le moins élevé bien sur) est dans l'enveloppe.
Le 24 aout j'appelle à nouveau et là on m'explique au départ qu'on ne peux dissocier les frais du capital sur les décomptes, pour au final me dire qu'elle doit demander a un autre service et que ca prendra 3 semaines. En fait ma demande n'a jamais été prise en compte pour le crédit immo.
La je craque, et lui dit que ce n'est pas mon problème et que j'attends depuis très longtemps.
Elle finit par me dire qu'elle va faire une demande rapide.
Le 1er septembre je reçois un courrier, et là.... le décompte pour le crédit atout clic dans l'enveloppe, le même que j'avais déjà reçu....
Je n'en peux plus. C'est se foutre du monde.
J'ai essayé de rappeler mais étant au travail c'est compliqué de patienter 20 minutes comme on me l'annonce au téléphone...
Je désespère et trouve cela inadmissible....
Comment avez vous fait?
Merci d'avance
Céline