FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème pour le retour d'un ordinateur

Aldrina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 sept. 2013, 14:54

Problème pour le retour d'un ordinateur

Messagepar Aldrina » 19 sept. 2013, 15:06

Bonjour,

Je vous communique mon problème, j'ai acheté un ordinateur portable sur Rueducommerce.com le 13 septembre 2012 et au 9 septembre 2013 mon ordinateur est tombé en panne, il démarre mais ne repère apparemment plus le disque dur donc pas de windows... J'ai essayé de contacter rueducommerce, par téléphone je n'y arrive pas, j'ai envoyé deux mails dont encore un aujourd'hui sans aucune réponse... J'ai aussi essayé de passer par le formulaire de retour au 9 septembre 2013 mais on me dit de contacter Samsung ?! La garantie est pourtant d'un an donc c'est bien à eux de s'en charger ? Comment puis-je faire ?

Merci d'avance.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème pour le retour d'un ordinateur

Messagepar RueDuCommerce » 20 sept. 2013, 09:29

Bonjour Aldrina,

Je vous remercie pour votre message.

L'accord commercial qui a été passé entre RueDuCommerce et SAMSUNG prévoit que toute prise en charge d'un produit sous garantie doit être faite auprès de leur SAV directement, pour vous éviter un intermédiaire supplémentaire et ainsi réduire le temps d'intervention sur votre machine.

Ainsi, je vous invite à contacter le constructeur directement au SAV.

Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Aldrina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 sept. 2013, 14:54

Re: Problème pour le retour d'un ordinateur

Messagepar Aldrina » 21 sept. 2013, 09:32

Bonjour,

Sauf que j'ai déjà eu un problème avec cet ordinateur et vous l'aviez pris en charge, je ne comprend pas pourquoi maintenant ce serait différent. A ce jour je ne suis plus sous garantie d'après votre site ( en même temps j'essaie de vous contacter depuis le 9 septembre...) et je n'ais même plus accès au numéro du SAV de Samsung.

Je pense que c'est la dernière fois que je commande sur votre site, votre service après-vente est inutile.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème pour le retour d'un ordinateur

Messagepar RueDuCommerce » 23 sept. 2013, 13:23

Bonjour Aldrina,

Je vous invite à me laisser votre n° de commande ici même pour que je puisse voir cela s'il vous plait.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Aldrina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 sept. 2013, 14:54

Re: Problème pour le retour d'un ordinateur

Messagepar Aldrina » 23 sept. 2013, 13:31

Bonjour,

Mon numéro de commande est : 68585706.

Merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème pour le retour d'un ordinateur

Messagepar RueDuCommerce » 23 sept. 2013, 15:07

Je vous remercie pour votre n° de commande.

En effet votre ordinateur portable est garantie un an à compter de la date de réception, soit le 19/09/2012.

Je viens d'organiser un nouveau retour pour qu'il soit repris en réparation.

Vous allez recevoir par mail un bon de retour et une étiquette Colissimo.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Aldrina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 sept. 2013, 14:54

Re: Problème pour le retour d'un ordinateur

Messagepar Aldrina » 27 sept. 2013, 16:58

Merci d'avoir fait le nécessaire. Je vous retourne mon ordinateur immédiatement. C'est tout de même dommage de devoir passer ici pour avoir un contact avec vous.

Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus