Bonjour, j'ai commander hier un samsung galaxy s7 edge couleur or sur le site Rue Du Commerce. Comme moyen de paiement j'ai préférer le faire par virement, j'ai donc été sur mon espace bancaire en ligne où j'ai envoyer le virement à rue du commerce. Mais j'ai complètement oublié d'y mettre le numéro de commande ! Donc j'ai appeler le service client qui je tiens à le dire m'a donné des réponses clair et satisfaisantes, en revanche on m'a envoyer un email où je devais fournir mon numéro de commande, la date et l'heure du virement, puis la preuve, ce que j'ai fais. Mais je ne sais pas quand est-ce que le soucis sera régler, combien de jours est-ce que cela devrait prendre pour que le numéro de commande que j'ai envoyé par mail soit associé au virement que j'ai fais ? Et quand est-ce que partira la commande ?
Mon numéro de commande est le : 833068746
l'email sur lequel j'ai envoyé le numéro de commande ainsi que les infos nécessaires est : [email protected]