FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Problème ou arnaque bon d'achat RDC?

Colmao
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2014, 17:32

[RESOLU] Problème ou arnaque bon d'achat RDC?

Messagepar Colmao » 14 janv. 2014, 17:47

Bonjour,

J'ai passé aujourd'hui 3 commandes, 2 via internet la 3ème par téléphone et pour les 3 j'ai reçu par mail après à peu près 1h après une annulation de commande car ma banque aurait refusé la commande.

Dès la première commande j'ai bien sûr appelé ma banque pour m'assurer que mes capacités de paiement n'avaient pas été atteintes, ce qui m'a bien été confirmé. Comme preuve qu'il n'y a aucun souci de ce côté j'ai commandé sur redcoon sans aucun problème.

Mon problème est pressant car d'une part je souhaiterai recevoir une partie de ma commande cette semaine mais aussi et surtout parce que mon bon d'achat de 60€ à partir de 500€ d'achats expire demain.

Pourquoi je pense que c'est une tentative de m'empêcher d'utiliser le bon? Parce qu'à chacune de mes commandes, je ne reçois AUCUNE confirmation de commande par mail et sur mon compte RDC je ne vois AUCUNE de mes commandes annulées, ce que je n'avais jamais vu auparavant sur aucun site de commerce (en effet, même s'il y a un échec de paiement, on reçoit toujours d'abord une confirmation de commande et dans notre historique d'achats sur le site on voit toujours notre commande mais annulée ou en attente de règlement).

Les conseillers au téléphones n'ont pas été capables de m'aider.

Je souhaiterai bénéficier de mon bon de 60€ et si possible recevoir ma commande en semaine aussi comment puis-je faire?

Cordialement

PS: mes commandes annulées:
Commandes n°245143030, n°245087904, n°244813236

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème ou arnaque bon d'achat RDC?

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2014, 11:28

Bonjour Colmao,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Afin que je puisse vous renseigner, je vous invite à me communiquer le numéro de votre compte-client, ou de l'une de vos commandes antérieures à celles qui ont été annulées.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Colmao
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2014, 17:32

Re: Problème ou arnaque bon d'achat RDC?

Messagepar Colmao » 17 janv. 2014, 23:58

Bonjour,

Le problème a été résolu.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus