FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème ordinateur portable Asus

Joey1996
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2017, 07:25

Problème ordinateur portable Asus

Messagepar Joey1996 » 15 avr. 2017, 22:43

Bonjour
J'ai récemment passé commande d'un pc portable asus, que j'ai reçu rapidement.
Cependant, je constate que le disque dur fait anormalement beaucoup de bruit.
Je mets en cause la protection du produit pour le transport qui est tout simplement inexistante.. (La boite du PC était recouverte d'un vulguaire film plastique, donc rien pour absorber les chocs).
Je trouve cela scandaleux qu'un article à 600€ soit livré dans ces conditions quand un article à 10€ est surprotégé quand je commande sur d'autres sites.
Je désire procéder au renvoi du colis pour remboursement, quelles sont les procédures ?
Les frais de port me seront-ils remboursés également?
Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème ordinateur portable Asus

Messagepar RueDuCommerce » 18 avr. 2017, 10:14

Bonjour Joey1996,

Merci pour votre message.

Je suis navré d'apprendre la panne de votre produit.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Joey1996
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2017, 07:25

Re: Problème ordinateur portable Asus

Messagepar Joey1996 » 20 avr. 2017, 07:35

Bonjour
Commande N°833885682

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème ordinateur portable Asus

Messagepar RueDuCommerce » 26 avr. 2017, 15:43

Bonjour Joey1996,

Merci de votre retour.

Dans un soucis de visibilité, je reviens vers vous directement par mail.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus