FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème machine à thé ORIGIN Rivieira et bar achetée chez Boulanger

Aurore57290
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2020, 18:02

Problème machine à thé ORIGIN Rivieira et bar achetée chez Boulanger

Messagepar Aurore57290 » 26 févr. 2020, 18:25

Bonjour à toutes et tous

Je vous explique mon souci.

Mes parents et moi avons achetés chacun de notre côté une machine à thé Origin Rivieira et Bar.

La machine de mes parents n’a jamais fonctionnée correctement depuis le début (problème de bac, température des thés avec 20 degrès de moins que ce qui ait demandé sur les programmes)

La machine à été en SAV pendant deux semaines au magasin Boulanger de Terville (57180), le problème du bac est résolu mais la température à toujours une différence de 20 degres en moins.

Depuis quelques jours ma machine présente également ce même problème de température (sachant que les deux machines présente le même numéro de série.)

Je contacte directement le service consommateurs Rivieira et bar qui me dit qu’ils n’ont eu aucun retours de clients concernant ce problème sur leur machine, qu’ils ne peuvent rien faire, et me conseillent donc de retourner au magasin Boulanger pour un remboursement ou laisser ma machine en SAV.

Aujourd’hui je suis donc allé chez Boulanger avec la machine de mes parents et la mienne.

Je demande donc un remboursement car les deux machines ont le meme souci, car je ne vais pas continuer à faire des allers-retours en SAV, on a acheté ces machines pour les utiliser non pour perdre notre temps avec des soucis de fabrication.

La personne du SAV me dit qu’il ne peut pas me rembourser car il faut qu’il y ait 4 pannes différentes sur les machines pour pouvoir peut être prétendre à un remboursement!

J’ai dû laisser les machines en SAV pendant deux semaines...

Voilà comment ça se passe dans ce genre de
magasin...

C’est juste lamentable.

Mes prochains achats ne seront certainement plus fait dans ce magasin.

Ont-ils le droit de procéder de cette manière???

Merci d’avance pour vos réponse

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus