FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

jc29100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2018, 18:07

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar jc29100 » 09 janv. 2018, 18:12

Bonjour,

Votre problème à était résolu ?? moi j'attend mon colis depuis le 28 novembre et toujours rien... j'ai appeler 3 fois showroom et 3 fois agediss et les deux on des réponses confuse....... mon meuble est arrivé au DEPOT REGIONAL En attente de préparation.... je suis très mécontent et nous ne pouvons rien faire mise à pars de prendre sont mal en patience c'est très énervant ^^

PaT13990
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 janv. 2018, 15:20

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar PaT13990 » 09 janv. 2018, 20:55

Bonsoir,
Pour ma part, je vais envoyer un courrier de mise en demeure et en fonction de leur réactivité, déposer une plainte.
Il me semble que c'est la procédure à suivre. :evil:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jc29100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2018, 18:07

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar jc29100 » 09 janv. 2018, 22:06

https://forum.quechoisir.org/post479844.html#p479844 si vous voulais faire un recours groupé... car c'est littéralement du foutage de gueule .......

YsA14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:29

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar YsA14 » 10 janv. 2018, 10:06

Et bien je ne fais me rajouter aux nombreuses personnes qui subissent des déboires avec showroomprive et son transporteur agedis pour des chaises industrielles commande 123453054.
Premier problème les chaises étaient mal identifiées. J'ai voulu annuler, Le service client me répond qu'il contacte le service logistique pour faire le nécessaire et bloquer l'envoi. Apres une longue attente je relance, on me dit de ne pas m'inquiéter et hop: je reçois un avis me disant que le colis est expédié. On me dit alors qu'il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que le colis reste 14 jours chez Le prestataire, Agediss, et qu'il sera alors retourné et que je serai remboursée dans les 5 jours qui suivent la réception. Le temps s'est écoulé. Je relance et ???? Les deux gros colis ont disparu dans la nature????!!!!??? On me dit qu'une enquête va être ouverte et qu'il faut encore attendre 7 jours les résultats de l'enquête, évidemment impossible de me rembourser!!!! Et comme par hasard à la lecture des problèmes cités ce problème se produit plus que fréquemment avec ce prestataire. Autant dire service client inexistant et juste bon à balancer des formules standards. Aucune prise en compte du problème! Et le choix du prestataire est à la hauteur de l'enseigne: des gros colis disparaissent dans la nature... j'attends toujours mon remboursement.

Morreale
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 janv. 2018, 09:12

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar Morreale » 27 janv. 2018, 09:31

Bonjour,
je suis dans le même cas que beaucoup sur ce forum. J'ai fait confiance à l'image que j'imaginais de showroom pour acheter plusieurs meuble à l'occasion d'un emménagement.
Je lutte depuis plusieurs mois car aucune de mes commandes n'a aboutit correctement, il y a tout eu : perte, casse, retards, rendez-vous virtuels, client livré à lui même...
Je suis encore en plein dedans.

Pour les consom'acteurs qui on twitter, je me dis ça trouverait peut être un écho si nous mettions tous le lien vers nos sujets respectifs du forum avec un petit commentaire et #arnaque

Il y a un tweet qui me semble le bon endroit où le mettre car il est d'un des co-founder de showroom qui s'adresse à leur nouveau partenaire Carrefour : https://twitter.com/tpetit58/status/951513482662379520

Peut être est ce que cela leur fera prendre conscience de leur dysfonctionnements.

Anne Laure d
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2018, 19:45

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar Anne Laure d » 05 mars 2018, 19:51

quel joie de voir tout vos soucis alors que j attends ma commande showroom de tapis livrée par agedis depuis le 26/02/18 ... on m a répondu qu ils attendaient 6 j d enquête et me proposeraient un remboursement en cas de soucis ... c est une grosse arnaque à l assurance ce transporteur ou quoi ??? Je commande beaucoup sur showroom et c est mon premier problème de colis ....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar Showroomprive » 06 mars 2018, 12:23

Bonjour Anne Laure d,

Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.

Merci, Elsa

TontonS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2018, 12:32

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar TontonS » 06 mars 2018, 13:22

Bonjour,
Quelques personnes m'ont souvent contacté pour récupérer un meuble ou un appareil ménager chez Girard Agediss parce qu'elles sont pressées ou que la date proposée pour la livraison ne les arrange pas...Les grands transporteurs du meuble ne voient pas toujours d'un bon oeil l'arrivée sur le marché des services comme celui de TontonSteed.com. Vos commentaires démontrent tout le contraire, car avoir un livreur tout de suite est très pratique...Le client de Showroom Privé peut réserver une date et une heure pour se faire livrer et pour un prix souvent en-dessous de celui demandé par le transporteur régulier. Chez nous le client peut ne pas se déplacer ou être déposé par le chauffeur.

hello80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2018, 10:44

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar hello80 » 15 juin 2018, 11:12

Bonjour,
ma 1ère commande chez Showroom Privé est entrain de tourner au jeu de cache-cache...
Une commande de 2 sommiers avec des frais de livraison de 74€. La livraison était correcte mais j'ai découvert une déchirure de 16cm sur un sommier en voulant l'installer 10 jours après la livraison. J'ai tout de suite fait des photos et contacté Showroom Privé pour un retour de l'objet défectueux.
La réponse de showroom était de patienter max 48h pour leur permettre de contacter le fournisseur. Cela fait 3 semaines que je tourne en rond avec des emails, des appels au service client et pas de solution!
Tu dépenses 321€ pour une commande et 10 jours après la réception, pas de service après ventes??? Je viens une fois de plus d'appeler le service client et la Dame a tout simplement raccroché sans répondre à ma question... Incroyable!!!
J'attends de voir...

fanou49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2018, 18:54

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar fanou49 » 15 juin 2018, 19:04

Bonjour,

ma commande N° 129959511
1 table et 1 banc valeur 647,99 euros
commande le 18/02/2018
livraison prevu pour le 12/04/2018

depuis fin avril je contactes régulierement par mail et aujourd'hui par tel
et entre les promesses de ont vous recontacte et ou je vois rien venir je commence serieusement a avoir les nerfs !!

le transporteur Gerard Agediss que j ai contacté ma envoyer boulé vers le site vendeur !
donc si quelqu un de showroom privé peut prendre le dossier en main avant que je perdes patience !

:roll:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus