FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme livraison rue du commerce

rachelbu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 déc. 2014, 15:55

probleme livraison rue du commerce

Messagepar rachelbu » 24 août 2016, 14:14

J'ai passée commande sur rue du commerce le 12/08/2016, le colis est envoyé le 17/08, sur le suivi il est indiqué que le colis est en cours d'acheminement le 18 et en cours de livraison le 19, le colis est disponible au relais colis le 19/08 a 16h19 et le meme jour a la meme heure le colis a été mal dirigé, donc j'attend, a ce jour plus aucune nouvelle! le colis n'a pas bougé depuis le 19/08. aucun retour de rue du commerce qui s'en fiche royalement, et relais colis me dit ce que je veux entendre, le colis va etre livré demain! ma fille de 3 ans va etre contente de ne pas avoir de cadeau a son anniversaire!!!!!!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: probleme livraison rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 août 2016, 16:50

Bonjour rachelbu ,

Je reviens vers vous concernant votre commande du bureau que vous n’avez toujours pas réceptionné et j’en suis désolé.

J’ai essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès.

D'après le suivi de relais colis votre commande a été mail dirigé d’où la raison d’une livraison plus longue.

Vous devriez bientôt recevoir votre colis.

Je vous joins ci-dessous le lien du suivi de votre commande :

http://www.relaiscolis.com/Tracking/trackandtrace.aspx?ens_id=KF&nom_client=RE&typerech=EXP&valeur=2290036652&style=RC

Aussi je vous informe que je viens de faire la demande de remboursement des frais de port qui devrait être visible sur votre compte bancaire d’ici la fin de semaine.

Je reste à votre disposition si besoin, n’hésitez pas à me solliciter via le mail que je vous envoyé.

Je prendrai contact avec vous en fin de semaine afin de faire le point.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rachelbu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 déc. 2014, 15:55

Re: probleme livraison rue du commerce

Messagepar rachelbu » 10 sept. 2016, 13:40

Deux semaines plus tard, toujours pas de colis, de remboursement des frais de livraison ou de la réclamation faite a relais colis, je devais etre tenue au courant tres rapidement....

delph27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 sept. 2016, 11:59

Re: probleme livraison rue du commerce

Messagepar delph27 » 16 sept. 2016, 20:42

Allez sur fia net leur mettre un avis....moi jai le meme problème pour un ordinateur. .. pas de colis pas de remboursement. ...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: probleme livraison rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 19 sept. 2016, 09:33

Bonjour rachelbu ,

Je réponds à la place de mon collègue Amine qui suit votre dossier.

Votre colis a été retourné à l'expéditeur et le remboursement de votre commande est en cours. Je vous renouvelle toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous prie de bien vouloir patienter.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de passer une agréable journée.
Cordialement,
Harmonie.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: probleme livraison rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 19 sept. 2016, 15:29

Rachelbu,

Notre service client galerie marchande m'a communiqué une information.

Le remboursement de votre commande est rejeté depuis le 14/09/16.

Cela doit être dû au litige que vous avez ouvert auprès de Paypal.

Il est nécessaire de le clôturer pour que la transaction puisse être effectuée.

Je vous invite donc à bien vouloir vous rapprocher de Paypal et je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

Harmonie.

CATKER46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2016, 09:38

Re: probleme livraison rue du commerce

Messagepar CATKER46 » 18 nov. 2016, 09:57

J' ai commandé un téléphone portable sur le site RUE DU COMMERCE le 09.11.2016
paiement débité immédiatement le 10.11.2016 avec date d'expédition sur suivi 10.11.2016
Depuis plus rien sur le suivi de l' expédition, livraison prévue 15.11.2016
J' ai contacté RUE DU COMMERCE par mail réponse recherche du colis auprès du transporteur puis le 17.11.2016 faire un choix j' opte pour le REMBOURSEMENT
cet article étant pour un anniversaire il ne sera pas livré à temps
Mail de RUE DU COMMERCE je serai remboursé après recherche du colis
c' est leur problème de récupérer ce colis qui ne m' est pas parvenu auprès du transporteur et non le mien
Donc j' ai demandé le remboursement et RUE DU COMMERCE doit me rembourser aussi rapidement qu'ils ont encaissé sans avoir envoyé cette marchandises .....
Je pense que ce site est loin d' être sérieux

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: probleme livraison rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 18 nov. 2016, 17:05

Bonjou CATKER46 ,


Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.

Afin de vous aider je vous invite à me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine
Equipe WEB
Rue Du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus