FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme livraison rue du commerce

fabio80120
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 12 avr. 2018, 18:08

Probleme livraison rue du commerce

Messagepar fabio80120 » 12 avr. 2018, 18:26

Bonjour
je suis nouveau sur le forum, j ai passé une commande sur le site...Rue du commerce le 2 avril pour une livraison le 6 avril.
Apparemment Chronopost a perdu mon colis d après le SAV.
Bien sûr montant debiter de mon compte.
Patient au debut mais là j ai réellement besoin de mon produit et la seule reponse on s en charge vous aurez reponse sous 5 jours.Ce n est pas une solution.
Bon pour ma première commande chez eux on peut dire fiasco avec un Sav conciliant sans reponse concrète où la facturation téléphonique explose.
Avez vous déjà confronté à cette problématique et comment avez vous fait pour le résoudre?
C est désagréable de se sentir leser pour être gentil et sans solution concrète de la part de ce site de vente en ligne pourtant soumis au code de la consommation.
Il me semble sauf erreur qu un contrat nous lie et en plus la garantie court à la date d achat...
Amicalement

Cypri35
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 77
Enregistré le : 22 sept. 2015, 12:17

Re: Probleme livraison rue du commerce

Messagepar Cypri35 » 13 avr. 2018, 08:46

Bonjour

Vous pouvez déjà indiquer votre numéro de commande afin que rue du commerce puisse vous retrouver.

Si le colis a été perdu, rue du commerce à l'obligation de vous rembourser commande + frais livraison dans un délai de un mois.

Enfin concernant vos frais téléphoniques, rue du commerce a également l'obligation de vous les rembourser sur présentation de factures.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fabio80120
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 12 avr. 2018, 18:08

Re: Probleme livraison rue du commerce

Messagepar fabio80120 » 13 avr. 2018, 10:25

Bonjour
Merci d avoir pris le temps de me répondre
je ne savais pas qu'il etait préférable de mettre le numéro de commande.
cela concerne la commande 1233724111.
Je suis actuellement en attente d un responsable au telephone on me signale je serais couper conversation 30 mn maxi et devrais recommencer la demarche ...
Bref on me signale que je n aurais pas de responsable car il n y en pas disponnible ce jour et cela ne sert a rien de rappeler 8avant 5 jours ouvrés.
L equipe galerie marchande qui gère ce problème manque de moyen efficace apparemment pour trouver une solution sereine.

Je confirme on est ejecter au bout de 30 mn

Je vous tiens des avancées si il y a...

Amicalement,

fabio80120
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 12 avr. 2018, 18:08

Re: Probleme livraison rue du commerce

Messagepar fabio80120 » 13 avr. 2018, 11:07

Je viens d avoir un responsable enfin ...reponse votre colis n est pas perdu il est égaré, avec la notion ne jouer pas sur les mots Mr.
On ne donnera pas de reponses avant 5 jours il y a enquête. Lui expliquant le besoin il dit evasivement, de voir avec le partenaire je lui fais rappeler quand même que c est bien rue du commerce le responsable et là. ...30 mn on est coupé. .
Bref mr Ph.... apparemment le responsable essaie l empathie un vrai petit manager mais sans solution concrète.

Amicalement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme livraison rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 avr. 2018, 14:45

Bonjour fabio80120,

Je suis sincèrement navré de cette situation auquel vous faites face et vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments.

Cependant, je prends en charge votre dossier à ce jour et je vous envoie un mail auquel je vous invite à me répondre par retour du mail pour toutes demandes d'informations complémentaires.

Dans l'attente de vous lire par mail,

Je vous souhaite de passer une bonne journée.
Cdt,
Djamel

fabio80120
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 12 avr. 2018, 18:08

Re: Probleme livraison rue du commerce

Messagepar fabio80120 » 16 avr. 2018, 11:33

Bonjour à tous,
Pour finir Mr [message modéré] qui s occupe de mon dossier m a donné les mêmes informations que j avais déjà et en plus petit bonus attendre 5 jours ouvrés supplémentaires rejetant la faute maintenant sur chronopost et non plus sur le prestataire.
Je ne savais pas que Chronopost livré maintenant à dos de tortue.
Bref Rue du commerce n est pas un site fiable que je recommanderais sur la satisfaction client et Sav..
Sauf sur les mails types désolé, désagrément. ..ils sont fort mais pour l action...en attendant Rue du commerce encaisse l argent.
Arretez de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 16 avr. 2018, 11:41, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme livraison rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 16 avr. 2018, 15:43

Bonjour fabio80120,,

Merci pour votre message.

Je constate que mon collègue Djamel traite votre dossier.

Pour un meilleur traitement et dans un soucis de visibilité, je vous invite à revenir vers lui par mail directement.

Bonne soirée.

Valérie.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme livraison rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 16 avr. 2018, 15:47

Bonjour fabio80120,

En effet, je suis en charge de votre dossier et je vous ai déjà répondu par mail concernant votre réclamation.

Je vous inviterai donc à revenir vers moi par mail si vous avez d'autres questions à ce sujet.

Cdt,
Djamel

fabio80120
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 12 avr. 2018, 18:08

Re: Probleme livraison rue du commerce

Messagepar fabio80120 » 17 avr. 2018, 20:19

Un petit sms hier Chronopost a livré le colis au bureau de poste demandé.
Je suis allé le chercher ce jour à 16h50.
Et bien à 21h je decide d ouvrir le colis avec hâte quand même. ..et là je l aurais parié produit hs plusieurs pièces cassées.
Donc j en ai pas finis des ennuis...
Et la comme j ai signé pour le colis à mon avis rue du commerce va s en lavé les mains..bref dégoûté avec un goût amer de je t ai roulé.
Quelqu' un sait la marche à suivre ??

weberbrian23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2018, 23:56

Re: Probleme livraison rue du commerce

Messagepar weberbrian23 » 18 avr. 2018, 00:02

Malheureusement tu n'es pas le seul à avoir vécu cette expérience. Ce sont des [message modéré], ils m'ont livré un colis cassé et m'ont envoyé balader en estimant que j'avais accepté le colis.
Et comme toi je ne vois pas de recours. Si quelqu'un a une solution ou d'autres moyens pour relater nos expériences, n'hesitez pas.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus