FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Livraison Rue du commerce

Gotgot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:06

Problème Livraison Rue du commerce

Messagepar Gotgot » 25 oct. 2017, 14:16

Bonjour,

1ère déception après avoir souscrit à l'offre livraison express sur le site rue du commerce. Ma livraison était prévue entre 11h35 et 12h35. J'ai donc pris mes dispositions afin d'être présent à la maison pour réceptionner le colis. Le livreur Chronopost n'a même pas dénié sonner chez moi avant de laisser un avis de passage dans la boite aux lettres. Me voilà informé 1 heure plus tard que je dois me déplacer à près d'1 km de chez moi pour récupérer le colis en question (écran d'ordinateur).

Je trouve ça très moyen pour un service facturé 30 euros l'année.

Un geste commercial serait apprécié !

Merci d'avance.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème Livraison Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 25 oct. 2017, 14:31

Bonjour,

Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention.

Je vous présente nos sincères excuses pour ce désagrément occasionné.

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?

Bien à vous,

Meriem


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gotgot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:06

Re: Problème Livraison Rue du commerce

Messagepar Gotgot » 25 oct. 2017, 22:15

Bonsoir,

Commande N° 1 203 444 937 du lundi 23 octobre.

Merci d'avance.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème Livraison Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 oct. 2017, 09:22

Bonjour,

J'ai pris en charge votre dossier et je vous ai fait parvenir un email.

Je vous rassure sur le fait que le service express illimité ne vous a été facturé que de 1 € et non 30.

Bonne journée,

Equipe Web
Rue Du Commerce
Emilie

Gotgot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:06

Re: Problème Livraison Rue du commerce

Messagepar Gotgot » 08 nov. 2017, 12:49

Bonjour,

Commande n° : 1205019625

2ème commande en livraison express et deuxième matinée de perdu. Le livreur a encore une fois déposé un avis de passage sans prendre la peine de sonner.

J'avais entièrement confiance en Rue du Commerce mais ma patience commence à être mise à rude épreuve.

Il serait peut-être temps de faire quelque chose.

Cordialement,

Un client déçu.

Gotgot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:06

Re: Problème Livraison Rue du commerce

Messagepar Gotgot » 08 nov. 2017, 12:58

Petite rectification qui a son importance ! J'ai reçu un mail m'indiquant que j'étais absent et qu'un avis de réception avait été déposé dans ma boite aux lettres.
Après vérification il n'a même pas du venir jusqu'à chez moi puisqu'il n'a même pas déposé d'avis de passage.

Pourriez-vous m'indiquer dans quel "point de proximité" (surement 1 ou 2 km de chez moi comme la dernière fois) se trouve mon colis ?

Merci d'avance.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème Livraison Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 nov. 2017, 09:59

Bonjour,

Je fais suite à votre réclamation concernant la commande 1205019625.

Je regrette tous les désagréments sur la livraison de votre commande.

Je ferai une remontée auprès de notre prestataire de livraison Chronopost.

Par ailleurs votre colis est déclaré livré.

Pouvez vous me le confirmez svp?

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème Livraison Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 nov. 2017, 10:10

Bonjour Gotgot,

J'ai bien pris note de votre demande.

Dans un soucis de visibilité je vous ai envoyé un mail et vous invite à y répondre directement si besoin.

Bien à vous.

Lorenzo.

Nicolass50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2017, 11:15

Re: Problème Livraison Rue du commerce

Messagepar Nicolass50 » 09 nov. 2017, 11:36

Bonjour j’ai commandé un produit sur le site RueDuCommerce Fin septembre j’ai commandé un iPhone dernier cri j’ai reçu un colis le 23 septembre dans mon colis je n’avais pas le téléphone j’avais un paquet de mouchoirs j’ai fait alors le jour même une réclamation à RueDuCommerce et au transporteur la poste ils n’ont rien voulu savoir j’ai Malgrétout notifié sur le passage du transporteur sous réservation j’ai fait plusieurs réclamations et rien des deux cotée c’est sans réponse il se renvoi la bal! Une déconseillèrent téléphonique de RueDuCommerce m’a proposé un remboursement la conversation était enregistré j’ai demandé à Laura RueDuCommerce de m’envoyer les conversations téléphoniques ils m’ont toujours pas renvoyé ses conversations ! ils m’ont malgré tout prélevé trois échéances 280€ et je n’ai toujours pas reçu mon coli! j’ai donc procéder un dépôt de plainte contre X et il me répondeur du commerce. Que ça ne suffit pas ! je vais donc faire appel et je vais diffuser le dépôt de plainte sur leur site Internet qu’en pensez-vous ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème Livraison Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 nov. 2017, 13:28

Bonjour Nicolass50,

J'ai bien pris note de votre demande concernant le problème que vous rencontrez avec votre livraison.

Je vous présente mes excuses pour ces désagréments.

Cependant dans un soucis de visibilité et de suivi de votre dossier je vous invite à créer votre propre post s'il vous plait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lorenzo.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus