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Problème livraison Rue du commerce/ Mag Deco/ Mondial relay

ronnieking
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Problème livraison Rue du commerce/ Mag Deco/ Mondial relay

Messagepar ronnieking » 28 févr. 2015, 10:40

Bonjour,

J'ai commandé le 02/02/2015, sur le site rueducommerce, un matelas dunlopillo ecogen pour un montant de 279 euros via le marchand le mag deco.

J'ai reçu confirmation par mail de la prise en compte de ma commande nº374952810 et la somme due m'a été prélevée le jour même.

Le 05/02/2015, nouveau mail de rue du commerce. On m'informe que mon colis est en cours de livraison et qu'il m'est désormais possible de suivre l'avancement de ma commande via le site du transporteur mondial relay à partir du 06/02/2015.

Le 07/02/2015, en me rendant sur le site du transporteur, je constate que mon colis est prêt à m'être livré et qu'il me suffit de prendre rendez-vous pour qu'il me parvienne à mon domicile.
Le rendez-vous est fixé au 17/02/2015 entre 08h et 12h (Rendez-vous confirmé par mail par le transporteur).

Le 17/02/2015, jour de la livraison, je reçois un appel téléphonique du livreur m'indiquant qu'il ne sera pas possible de me livrer ce jour sans pouvoir me donner de plus amples informations et que je serai joint par le service client de mondial relay.

Le 19/02/2015, n'ayant toujours pas de nouvelles, je décide de joindre par telephone le service client de mondial relay.
La réponse de ce dernier fut des plus surprenantes puisque personne n'est en mesire de me dire où se trouve mon colis et, qu'il va mener l'enquête auprès du livreur et de la plateforme de livraison.
Il m'est également précisé que je serai recontacté sous 48h.

Le 22/02/2015, toujours aucun appel du transporteur. Je reprends donc mon téléphone afin d'obtenir une réponse à mes interrogations mais, plutôt que de me répondre après une trentaine de minutets d'attente, on a préféré me raccrocher au nez.

Le 24/02/2015, je prends l'initiative de contacter le service client rueducommerce via mon "suivi" de commande pour expliquer mon problème. J'ai recu par mail confirmation que ma demande a été prise en compte et transmise au partenaire marchand. Il est également précisé que si jamais je n'obtenais aucune réponse de la part du marchand sous trois jours ouvrés, rueducommerce apportera une réponse définitive à mon problème sous 7 jours.

Ce matin, le 28/02/2015, je décide de joindre par téléphone le service client rueducommerce pour les informer que je n'ai obtenu aucune réponse de leur partenaire marchand et savoir quelle solution peut on apporter à mon problème. On m'a informé qu'on allait relancé le partenaire marchand (celui là même qui n'a pas répondu à ma première demande d'informations.)

Tout ce périple pour en arriver au point de départ, tout le monde a pris sa part du gâteau (rue du commerce, le mag deco et mondial relay) mais j'ai surtout l'impression que personne ne veut se donner les moyens de satisfaire sa clientèle.

Aujourd'hui, je suis dans l'optique de ne jamais recevoir mon colis, ni de me faire rembourser mais si je peux éviter à d'autres personnes de se retrouver dans ma situation, ce sera toujours ça de gagner.

Cordialement

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Re: Problème livraison Rue du commerce/ Mag Deco/ Mondial re

Messagepar RueDuCommerce » 02 mars 2015, 10:43

Bonjour ronnieking,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement que le transporteur n'est tenu ses engagements et comprends tout à fait votre mécontentement :(

Afin que vous soyez livré au plus vite, je me rapproche immédiatement du marchand Le Mag Déco afin qu'un rendez-vous soit fixé dans les plus brefs délais.

Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Dounia
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Re: Problème livraison Rue du commerce/ Mag Deco/ Mondial re

Messagepar ronnieking » 02 mars 2015, 11:03

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cependant, cela fait maintenant 2 semaines que mon colis se balade dans la nature et que le traitement de mon dossier n'avance pas.

Je pense que vous comprenez ma lassitude et mon agacement.

Aucun service n'est en mesure d'assurer un suivi correct de ma commande et j'ai bien peur que rien ne bouge puisque depuis l'incident seul le client (moi même) essaie de faire avancer les choses. Je veux dire par là que personne n'a tenté de me joindre pour' apporter une solution concrète.

Par quel moyen, serais je succeptible d'être contacter ? M'expediera t'on un nouveau colis puisque le précédent a été égaré ?!

Cordialement

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Re: Problème livraison Rue du commerce/ Mag Deco/ Mondial re

Messagepar ronnieking » 02 mars 2015, 11:12

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cependant, cela fait maintenant 2 semaines que mon colis se balade dans la nature et que le traitement de mon dossier n'avance pas.

Je pense que vous comprenez ma lassitude et mon agacement.

Aucun service n'est en mesure d'assurer un suivi correct de ma commande et j'ai bien peur que rien ne bouge puisque depuis l'incident seul le client (moi même) essaie de faire avancer les choses. Je veux dire par là que personne n'a tenté de me joindre pour' apporter une solution concrète.

Par quel moyen, serais je succeptible d'être contacter ? M'expediera t'on un nouveau colis puisque le précédent a été égaré ?!

Cordialement

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Re: Problème livraison Rue du commerce/ Mag Deco/ Mondial re

Messagepar RueDuCommerce » 02 mars 2015, 14:32

Bonjour ronnieking,

Une réponse vient de vous être apportée, par mail, par le marchand concerné par votre commande n° 374952810 :

"Bonjour Monsieur,

Nous vous informons que notre transporteur est en recherche de votre colis.

S’il ne se retrouve pas sous 24h nous déclarons le dosier litoge et procéderons à la réexpédition de votre commande.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,"

Je me tiens donc à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
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Re: Problème livraison Rue du commerce/ Mag Deco/ Mondial re

Messagepar ronnieking » 05 mars 2015, 14:47

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles du partenaire marchand, ni du transporteur depuis votre réponse...Est ce normal ?!

Cordialement.

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Re: Problème livraison Rue du commerce/ Mag Deco/ Mondial re

Messagepar RueDuCommerce » 05 mars 2015, 15:53

Bonjour,

La recherche auprès du transporteur peut prendre quelques jours, je vous invite à revenir vers nous en milieu de semaine prochaine si vous n'aviez pas d'informations supplémentaires.

Je vous souhaite une bonne journée.
cordialement,
Michel

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Re: Problème livraison Rue du commerce/ Mag Deco/ Mondial re

Messagepar ronnieking » 05 mars 2015, 16:33

Bonsoir,

Merci de votre réponse.

Il m'a précédemment été répondu que si le partenaire marchand ne retrouvait pas mon colis sous 24h, un nouvel envoi serait effectué.

Aujourd'hui, la date est repoussée au milieu de semaine prochaine.

Cela fait 1 mois que je cours après ma commande, je vous demande de comprendre mon désarroi.

Comme je l'ai signalé dans mon message initial...il vous faut moins d'une heure pour encaisser le client mais plus d'un mois pour tenter de retrouver un colis.

Peut être qu'à Noël, j'aurais l'agréable surprise de trouver mon colis au pied du sapin...

Cordialement

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Re: Problème livraison Rue du commerce/ Mag Deco/ Mondial re

Messagepar RueDuCommerce » 06 mars 2015, 09:13

Bonjour ronnieking,

Immédiatement, je me rapproche du service concerné afin que le marchand tienne ses engagements, et procède à la réexpédition de votre commande dans les meilleurs délais.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
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