FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme livraison retour sav

epsilon23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2019, 13:49

probleme livraison retour sav

Messagepar epsilon23 » 27 août 2019, 15:11

bonjour,

Client depuis de nombreuses années chez rue du commerce et sans doute la derniére,je vous fait part de mon problème et eventuellement de votre aide ,car depuis un mois je commence a être blasé,le mot est faible,de leur service enquête et service en ligne.

a la suite d'un retour sav le 8 aout 2019,on me propose l'echange ou le remboursement de l'article.je choisit l'echange.je recois par mail ,la confirmation de l'envoi d'un nouveau produit,avec numero de suivi.4 jours plus tard,je reçois par sms la possibilité de retirer mon colis au point relais.et là ,"ça commences à deconner",mon colis est livré à 450 kms de chez moi,et non dans le point relais du retour sav.(colis present 15 jours sur place).

je contactes aussitot,par telephone, le service clientèle,et je leur expliques le cas,il semble comprendre la situation,et rejettes aussitot la faute sur le transporteur,etc...etc.."c'est le transporteur qui met les etiquettes sur les colis"....

2 jours aprés rien ne bouges,je décides donc les contacté par mail,et bla bla bla,conctact avec le transporteur,on me confirme que mon colis m'attends bien à 450 kms.et là,je me dit,je doit être le con de service,je ne comprends ce qu'on me dit.

15 jours passent ,et le colis revient dans les entrepôts rue du commerce,et là surprise on me recontactes et je revalides la livraison près de chez moi,envoie d'un nouveau produit,avec numéro de suivi etc...

je suis l'avancé de mon colis,et là surprise ce matin ,mon deuxieme colis est arrivé au point relais à 450 kms de chez moi,le même que le précédent.on peut dire qu'il y a un "léger dysfonsctionnement dans la communication".non????

Recontactes avec rue du commerce(service enquête),par mail,et "re foutage de gueule".

alors ami rue du commerce ,si tu passes par là,tu peux t'occuper de mon cas,ou eventuellement m'envoyer un cheque de 50 euros pour mettre su gasoil dans ma voiture, et j'irais chercher mon colis loin de chez moi.tu peux me rembourser,j'acheterais le produit sur le site,et je mettrais la bonne adresse !!!!

numero de commande :1473890079

merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus