FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Probleme livraison relais colis et Rue du commerce

Nicos82
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 03 juil. 2014, 14:44

[RESOLU] Probleme livraison relais colis et Rue du commerce

Messagepar Nicos82 » 03 juil. 2014, 14:56

Bonjour,

voila mon soucie, je commande chez Rue du commerce le 29/06/14, mon colis est envoyé le 30/06/14 par relais colis, nous somme le 03/07/14 est voici le suivi de mon colis:

1 03/07/2014 13:46 Colis retourné chez votre vendeur
1 03/07/2014 13:45 Colis en cours de retour chez votre vendeur
1 02/07/2014 09:49 Colis en cours d'acheminement
1 02/07/2014 05:31 Erreur de tri : colis dirigé sur une mauvaise agence
1 02/07/2014 05:31 Colis en cours d'acheminement au relais
1 01/07/2014 12:15 Colis pris en charge par Relais Colis

je contact le SAV et voila la réponse:

Vous nous avez contactés ce jour suite au retard de livraison de votre colis n° 53581137411501.
Le suivi du colis indique que celui-ci est en cours de réacheminement vers nous.
Nous reviendrons vers vous par e-mail dès la réception de votre colis en SAV.
Un colis de remplacement vous sera alors expédié à l'adresse :
xxxxxx
xxxxxx
xxxxxx
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison.
Bien cordialement,
Votre conseiller client RueDuCommerce

Je trouve pas ça normal que l'on me fasse attendre que le colis passe par le SAV pour me retourné un nouveau colis, sachant que je ne les même pas reçu, j'aimerais bien qu'un colis me soit renvoyé de suite et pas en colissimo mais en chronopost afin de le recevoir rapidement.

Et serait il possible de savoir le problème avec mon colis ?

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme livraison relais colis et Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 juil. 2014, 10:21

Bonjour Nicos82,

J'ai tenté de vous contacter à l'instant au numéro de portable indiqué sur votre commande, malheureusement je me suis heurtée à votre répondeur.

Tout d'abord, je suis sincèrement désolée pour le suivi de votre commande via Relais Colis. Il semblerait qu'il y ait eu pas mal de soucis d'acheminement.
Votre colis 53581137411501 est actuellement en phase de retour à nos locaux.

Rassurez-vous, nous avons validé ce jour une réexpédition via Chronopost à votre demande à l'adresse de livraison.
Vous devriez recevoir votre nouveau colis demain entre 8h et 13h.

N'hésitez pas à m'en tenir informée.

Encore toutes mes excuses pour ce retard de livraison, l'attente et la gêne occasionnée.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nicos82
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 03 juil. 2014, 14:44

Re: Probleme livraison relais colis et Rue du commerce

Messagepar Nicos82 » 08 juil. 2014, 05:34

Bonjour,

pour commencer merci de votre réponse et désolé je ne pouvait pas vous répondre (réunion), par contre quand vous me dites que normalement je devrait recevoir mon nouveau colis aujourd'hui (08/07/14) entre 8h et 13h, a l'heure ou je vous écrit (08/07/14 à 6h30) quand je regarde dans mon espace client et mon suivi de commande (commande n° 335091900), je m’aperçoit que ma commande est toujours en cours d’expédition et on ne m'a pas transmis de numéro de suivi chronopost, j’espère qu'il ne va pas y avoir encore un problème avec mon colis ?

Merci.

Cordialement.

Nicos82
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 03 juil. 2014, 14:44

Re: Probleme livraison relais colis et Rue du commerce

Messagepar Nicos82 » 08 juil. 2014, 12:59

Bonjour,

donc voila nous sommes le 08/07/14 et 13h passé, toujours pas reçu de colis et toujours pas de numéro de suivi chronopost.

Donc j’appelle le SAV rue du commerce et voila la bonne nouvelle l'envoie "en cours d’expédition" en chronopost n'apparait pas a l’écran de la personne que j'ai us au téléphone alors que sur le mien il apparait, elle m'a répondu quelle fessait le nécessaire.

Serait il possible d'avoir plus d'information ? car je sens que je vais bientôt ouvrir un litige avec Paypal a l'encontre de Rue du commerce.

Merci

Cordialement.

Nicos82
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 03 juil. 2014, 14:44

Re: Probleme livraison relais colis et Rue du commerce

Messagepar Nicos82 » 08 juil. 2014, 18:48

Re bonjour,

J’ai l'impression que chez Rue du commerce on se fou de ma gueule, je rappelle le SAV en fin d’après midi car mon statut sur ma commande passe a "en cours de traitement" alors qu’il était "en cours d’expédition" toute la journée, et voila qu’on me répond que mon produit est en cours de réapprovisionnement. Alors quand on me répond ici que mon produit va être envoyé:

"Rassurez-vous, nous avons validé ce jour une réexpédition via Chronopost à votre demande à l'adresse de livraison.
Vous devriez recevoir votre nouveau colis demain entre 8h et 13h."

J’ai l'impression que l'on se fou de ma gueule aussi.

Je rappelle quand même que mon produit était en stock même avant mon problème, j'ai l impression que chez Rue du commerce, la priorité et de faire de l'argent avant de régler les problèmes des personnes qui ont déjà commandés.

J'aimerai que l'on me tienne au courant rapidement de quand je vais recevoir mon produit sachant que mon compte a été débite ??????

Merci.


PS: Si demain une solution n'est pas trouvée j'ouvre un litige chez Paypal.

Nicos82
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 03 juil. 2014, 14:44

Re: Probleme livraison relais colis et Rue du commerce

Messagepar Nicos82 » 09 juil. 2014, 05:23

Bonjour,

encore un changement cette nuit sur ma commande maintenant mon état passe a "en commande", on fait dans le retour en arrière chez Rue du commerce. En espérant avoir des explications rapidement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme livraison relais colis et Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 juil. 2014, 14:16

Bonjour,

Vous avez ma collègue Sivatha hier au téléphone.

La proposition qu'elle vous a fait de vous renvoyer le produit actuellement en cours de retour, via chronopost tient toujours.

Nous vous fournirons le suivi dès que possible.

Bonne soirée.
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

Nicos82
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 03 juil. 2014, 14:44

Re: Probleme livraison relais colis et Rue du commerce

Messagepar Nicos82 » 11 juil. 2014, 15:04

Merci pour votre réponse,

mais a ce jour toujours aucun départ de colis, alors que relais colis me confirme que le colis est au SAV depuis le 09/07/14.

Serait il possible de savoir quand mon colis va partir ?? ou m'aurait ton oublié ??

Merci en espérant avoir une réponse rapidement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme livraison relais colis et Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 15 juil. 2014, 09:11

Bonjour Nicos82,

Je vous remercie pour votre message.

Je me rapproche immédiatement du SAV afin d'avoir toute les informations.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Nicos82
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 03 juil. 2014, 14:44

Re: Probleme livraison relais colis et Rue du commerce

Messagepar Nicos82 » 16 juil. 2014, 12:23

Bonjour,

alors j’attends toujours:

"Je me rapproche immédiatement du SAV afin d'avoir toute les informations. "

Le SAV Rue du commerce doit etre a l'autre bout du monde.

Serait il possible d'avoir des informations sur la livraison ou pas ?

Je veux bien être patient mais ma patience a des limites car cela 15 jours que je suis toujours au même stade.

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus