Bonjour,
voila mon soucie, je commande chez Rue du commerce le 29/06/14, mon colis est envoyé le 30/06/14 par relais colis, nous somme le 03/07/14 est voici le suivi de mon colis:
1 03/07/2014 13:46 Colis retourné chez votre vendeur
1 03/07/2014 13:45 Colis en cours de retour chez votre vendeur
1 02/07/2014 09:49 Colis en cours d'acheminement
1 02/07/2014 05:31 Erreur de tri : colis dirigé sur une mauvaise agence
1 02/07/2014 05:31 Colis en cours d'acheminement au relais
1 01/07/2014 12:15 Colis pris en charge par Relais Colis
je contact le SAV et voila la réponse:
Vous nous avez contactés ce jour suite au retard de livraison de votre colis n° 53581137411501.
Le suivi du colis indique que celui-ci est en cours de réacheminement vers nous.
Nous reviendrons vers vous par e-mail dès la réception de votre colis en SAV.
Un colis de remplacement vous sera alors expédié à l'adresse :
xxxxxx
xxxxxx
xxxxxx
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison.
Bien cordialement,
Votre conseiller client RueDuCommerce
Je trouve pas ça normal que l'on me fasse attendre que le colis passe par le SAV pour me retourné un nouveau colis, sachant que je ne les même pas reçu, j'aimerais bien qu'un colis me soit renvoyé de suite et pas en colissimo mais en chronopost afin de le recevoir rapidement.
Et serait il possible de savoir le problème avec mon colis ?
Cordialement.