FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison matelas commandé MAG DECO

potierfam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème livraison matelas commandé MAG DECO

Messagepar potierfam » 20 oct. 2013, 19:10

Bonjour,

Comme de nombreux internautes avant moi j'ai eu le malheur de commander un élément de literies ( matelas ) sur rue du commerce. Le partenaire est Mag Deco et est visiblement déjà référencé sur de nombreux forums comme ne respectant pas ses engagements de livraison.

Pour ma part, commande ( 204229063 ) effectuée le 30/09 pour matelas livrable le 16/10. A ce jour, malgré deux relances de RDC par mail; aucun retour du marchand ( notamment sur date de livraison ).

Comme de nombreux internautes, me suis laissé tromper par les précédents achats effectués sur RDC qui n'ont pas posé soucis. Un conseil, interroger les forums avant d'acheter sur ce site pour vous assurer de la qualité du marchand qui se cache derrière votre achat ( MAG DECO n'en est visiblement pas à son coup d'essai... )

Très, Très, Très...... déçu par la nouvelle approche de RDC ( mails robotisés à mes demandes d'explications qui relèvent du foutage de gueule ...).

Si pas de prise en charge sérieuse de RDC dans semaine à venir, déréférencerait ce site de mes entrées possibles pour achats sur internet ( aucun soucis que ce soit avec amazon, ubaldi...).

Ne comprends pas ce que RDC a à gagner à traiter avec ce type de partenaire.....

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème livraison matelas commandé MAG DECO

Messagepar RueDuCommerce » 22 oct. 2013, 13:14

Bonjour potierfam,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez commandé un matelas auprès de votre partenaire marchand Le Mag Déco et à ce jour vous n'avez pas été livré, j'en suis navrée.

Je comprends tout à fait la situation.

Lorsque vous effectuez une demande via votre suivi de commande, votre email est transmis directement au marchand qui y répond dans les meilleurs délais.

Après vérification de votre commande je constate que le marchand vous a répondu hier en indiquant toutes les informations sur la livraison.

Avez-vous pris connaissance de ce mail ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »