FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison et SAV

Rlsmichel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2017, 10:10

Problème livraison et SAV

Messagepar Rlsmichel » 02 août 2017, 10:19

Bonjour,
Je poste ce sujet pour partager la mauvaise expérience que je vie actuellement avec Leroy Merlin.
J'ai commandé une porte coulissante début juillet sur leur site. La semaine d'après je suis contacté par téléphone par le livreur qui m'annonce qu'il refuse de prendre en charge les colis de ma commande, car ils sont trop abîmés. Dans la foulée, je reçois un mail me confirmant qu'une procédure de retour était initiée, afin de pouvoir me réexpédier ma commande.
Trois semaine plus tard, je ne suis toujours pas livré et ce malgré les contacts que j'ai pu avoir avec le service commercial.
Je déconseille de commander su le site de Leroy Merlin, car les services de livraison et commerciaux sont en dessous de tout...
Cordialement

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Problème livraison et SAV

Messagepar Leroy merlin » 14 août 2017, 13:49

Bonjour Rlsmichel,
Je suis désolée de vous lire et je comprends votre impatience.
Avez-vous contacté le responsable du site internet? Ils pourra vous indiquer le délai.
Vous pouvez le joindre sur [email protected]
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy merlin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus