Bonjour
j'ai acheté en juin 2015 un lave linge Bosh sur les conseils de mon revendeur local. 50 euros plus cher , mais plus fiable pour lui.
Apres 6 mois d'utilisation , des debris du caoutchouc du joint du tambour se retrouve dans min linge.
j'appelle mon revendeur , qui change le joint sous garantie.
1 an apres rebelote..meme chose. La c'est plus long , il se renseigne...ca dur 3 mois...puis prend ma machine , la garde 3mois de plus , et me la rend à la fin de la garantie , avec un tambour et joint neuf.
6 mois apres , ca recommence meme chose..Le joint se désagrège par frottement .
Cette fois hors garantie.
j'appelle BOSH service conso , et je communique depuis plus de 6 mois avec eux , en leur donnant au fur et à mesure les infos qu'ils me demandent.
facture , puis devis de réparation ...entre chaque email..environ 1 mois pour avoir une réponse.
ce matin , la réponse finale :
généreusement , Bosh se propose de prendre 50% de la pièce à leur charge , main d'oeuvre et transport restant 100% à ma charge.
j'avais demandé un échange de machine .
je sais bien sur que cela ne résoudra pas le problème puis que c'est la 3em fois que le meme problème apparait.
que puis je faire ? ont ils le droit de faire cela ?
merci de votre aide