FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème kit de distribution

snarfsnarf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2014, 13:05

problème kit de distribution

Messagepar snarfsnarf » 30 sept. 2014, 13:47

Bonjour , je vous fais part de mon expérience plus que négative avec oscaro et certains de ses employés .ma femme et moi possédons une clio2 1.2 16v de 2004 qui a à peine 90000 km , afin d être tranquille un moment nous décidons de commander sur oscaro le kit complet ( galet pompe à eau et courroie) je passe sur le problème de livraison .
Les mécaniciens et autres sauront que l on ne peut pas faire plus simple pour la mise en place de se dit kit .quinze jours après ma femme tombe en panne avec la voiture qui s arrête net on appelle un ami mécanicien qui nous remorque jusqu'à la maison et qui nous dit :" la distribution à lâchée "
Appel à oscaro qui fait une demande d intervention auprès d un expert qui se déplace une semaine plus tard .devant lui démontage du kit et la surprise la courroie est désintégrée elle a frotté quelques part sur la pompe à eau .vérification du galet tendeur et de la pompe ras sauf qu il n y a pas de courroie dessus.
L expert transmet son dossier à oscaro et pendant se temps nous demontons et là surprise quatorze soupapes sur seize sont touchées
Nous en trouvons une à la casse et recommandons une courroie chez oscaro cette fois pas de soucis de livraison
à la répose nous nous apercevons que c'est le galet neuf du kit qui decale la courroie vers la pompe à eau et qui la fait frotter dessus .
Donc à nouveau on appelle oscaro qui tarde à rappeler , ma femme tombe sur un " professionnel en relation humaine" qui lui dit que le rapport d expertise dit qu ils ne sont en rien responsable et qu le geste commercial est qu ils ne nous font pas payer le passage de l expert, ensuite il demande à mon épouse si les soupapes sont touchées? elle lui répond 14 sur 16 et la culasse lui demande t il , on l à changé aussi ! Et la il lui répond :" vous aller avoir un moteur tout neuf bonne après midi"
Je ne suis pas prêt de passer une nouvelle commande chez oscaro et je vous le déconseille surtout si vous avez un problème après avec certains de leurs employés

Albin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2014, 01:21

Re: problème kit de distribution

Messagepar Albin » 07 oct. 2014, 06:22

C'est tres similaire au probleme que j'ai poste plus haut, je suis desole pour vous je sais bien ce que c'est, on se sent cons apres d'etre capable de faire la distri sois meme sur sa voiture pour 80E ... on devrais en payer 800 comme tout le monde chez un garagiste pour sa garantie ...

Faites le vous meme qu'ils disent dans la pubs ... c'est des crapules ...

moi aussi je vais avoir un moteur neuf sauf qu'au depart c'etait pas vraiment le but, surtout a 90.000km !!! encore a 300.000 je comprend et je change de voiture ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus