Bonjour , je vous fais part de mon expérience plus que négative avec oscaro et certains de ses employés .ma femme et moi possédons une clio2 1.2 16v de 2004 qui a à peine 90000 km , afin d être tranquille un moment nous décidons de commander sur oscaro le kit complet ( galet pompe à eau et courroie) je passe sur le problème de livraison .
Les mécaniciens et autres sauront que l on ne peut pas faire plus simple pour la mise en place de se dit kit .quinze jours après ma femme tombe en panne avec la voiture qui s arrête net on appelle un ami mécanicien qui nous remorque jusqu'à la maison et qui nous dit :" la distribution à lâchée "
Appel à oscaro qui fait une demande d intervention auprès d un expert qui se déplace une semaine plus tard .devant lui démontage du kit et la surprise la courroie est désintégrée elle a frotté quelques part sur la pompe à eau .vérification du galet tendeur et de la pompe ras sauf qu il n y a pas de courroie dessus.
L expert transmet son dossier à oscaro et pendant se temps nous demontons et là surprise quatorze soupapes sur seize sont touchées
Nous en trouvons une à la casse et recommandons une courroie chez oscaro cette fois pas de soucis de livraison
à la répose nous nous apercevons que c'est le galet neuf du kit qui decale la courroie vers la pompe à eau et qui la fait frotter dessus .
Donc à nouveau on appelle oscaro qui tarde à rappeler , ma femme tombe sur un " professionnel en relation humaine" qui lui dit que le rapport d expertise dit qu ils ne sont en rien responsable et qu le geste commercial est qu ils ne nous font pas payer le passage de l expert, ensuite il demande à mon épouse si les soupapes sont touchées? elle lui répond 14 sur 16 et la culasse lui demande t il , on l à changé aussi ! Et la il lui répond :" vous aller avoir un moteur tout neuf bonne après midi"
Je ne suis pas prêt de passer une nouvelle commande chez oscaro et je vous le déconseille surtout si vous avez un problème après avec certains de leurs employés