FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Hoverslide

cric
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2018, 15:42

Re: Problème commande shoroomprive

Messagepar cric » 17 juil. 2018, 16:06

bonjour,j'ai eu le malheur de commander 3 tapis floorart,le 21/05/18,j'en ai reçu un a la date prévu,puis un deuxieme un peu apres et plus aucune nouvelle du plus grand ,biensur ,alors j'ai eu droit au excuse par mail parceque le colis avait disparu ,puis apres on m'a fait remplir un document certifiant que j'etait pas un [Message Modéré] ,super !!!!!et puis plus rien ni remboursement du colis manquant ,ni reprise des colis inutiles parce qu'ils ont mis plus de 15 jours a chercher leur colis perdu,plus de réponses par mail et par chance au téléphone on me dis qu'on comprend et que l'on est triste pour moi,quel foutage de gueule ,142 euros jeté en l'air ,et aucun respect de ce site .commande n:137622137 chez shoroomprive ou floorart,a signaler le plus possible pour eviter que ces sites guignol ne continuent a voler ces clients

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème Hoverslide

Messagepar Showroomprive » 18 juil. 2018, 11:47

Bonjour cric,

Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée.

Je vous informe avoir engagé le remboursement du tapis manquant soit la somme de 68,99 euros qui vous parviendra sur la carte ayant servie au paiement dans un délai de 5 jours.

Quant aux tapis que vous avez réceptionné, je constate qu'une étiquette prépayée vous a été envoyée. Dès réception des produits dans nos locaux, le remboursement de ceux-ci sera engagé.

Je vous souhaite une très belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


GP33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2018, 14:58

Re: Problème Hoverslide

Messagepar GP33 » 01 août 2018, 20:52

Egalement commandé sur le site Showromprivé.com un hover board et kart pour notre fille COMMANDE N° 141295753.
Livraison avec 10j de retard, mais appareil défectueux à la livraison! Nous appelons pour une réparation, ils nous disent qu'un livreur récupérera le colis sous 48H/72h, hors nous l'attendons depuis 12 jours! Le colis est toujours en attente! A la vue des autres commentaires je pense que je vais essayer de me faire rembourser en intégralité! Ca fait vraiment peur!
En esperant qu'un modérateur de showroomprivé passera pas là!
:(

scalf69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2018, 16:32

Re: Problème Hoverslide

Messagepar scalf69 » 02 août 2018, 16:56

Egalement eu le même souci. Hoverboard acheté chez Ventes Privées le 29/03/2018 (commande N° VP244594349). L'hoverboard est tombé en panne après 3 semaines d'utilisation. J'ai contacté Ventes Privées et après avoir choisi l'option du retour de l'appareil en réparation, Ventes Privées m'a mis en relation avec la société FRANCE MOBILE DIFFUSION qui m'a demandé de remplir un formulaire et de le joindre à mon colis. J'ai également joint la facture au cas où. Mais plusieurs semaines plus tard, je reçois en retour mon colis avec la mention postale "NPAI" (n'habite pas à l'adresse indiquée). Je regarde l'adresse indiquée sur le bon de remise de colis que m'a délivré La Poste et je le compare avec l'adresse que m'a transmis FRANCE MOBILE DIFFUSION et qui figure sur leur formulaire SAV : aucune différence, l'adresse que j'ai indiquée est bien la bonne !!! Donc je ne comprends pas cette mention "NPAI" sauf à dire que cette société n'habite visiblement plus à l'adresse qu'elle indique ou que la Poste n'a pas fait son TAF.

Autre grosse surprise, le fil électrique qui se branche sur le transfo n'est plus dans le colis. Un envoi qui m'a couté 27€.

J'essaye de contacter FRANCE MOBILE DIFFUSION à VILLEJUST et je tombe sur un répondeur vocal disant "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées"...ça sent pas bon !!!

J'ai adressé un mail au SAV FRANCE MOBILE DIFFUSION avec copie de mon bon de remise de colis afin qu'ls voient que l'adresse indiquée n'est pas erronée.

Wait and see...On va voir s'ils répondent. En tout cas, c'est fini, je ne commanderai plus d'équipements ou de meubles par Internet si je n'ai pas un point de remise de colis ou un SAV en face à face pour traiter les retours. On apprend de ses erreurs, j'y sentais mal dès le début.

Nicoscocolos72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mai 2018, 18:38

Re: Problème Hoverslide

Messagepar Nicoscocolos72 » 13 août 2018, 12:49

Moi depuis plus de 5mois sans nouvelles d’une trottinette commander à 350€ commande DEKHUESRU une honte !

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Problème Hoverslide

Messagepar Nico37 » 03 janv. 2019, 11:10

Suite sur https://forum.quechoisir.org/e-board-store-action-commune-t191625-220.html

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
En savoir plus