Messagepar cric » 17 juil. 2018, 16:06
bonjour,j'ai eu le malheur de commander 3 tapis floorart,le 21/05/18,j'en ai reçu un a la date prévu,puis un deuxieme un peu apres et plus aucune nouvelle du plus grand ,biensur ,alors j'ai eu droit au excuse par mail parceque le colis avait disparu ,puis apres on m'a fait remplir un document certifiant que j'etait pas un [Message Modéré] ,super !!!!!et puis plus rien ni remboursement du colis manquant ,ni reprise des colis inutiles parce qu'ils ont mis plus de 15 jours a chercher leur colis perdu,plus de réponses par mail et par chance au téléphone on me dis qu'on comprend et que l'on est triste pour moi,quel foutage de gueule ,142 euros jeté en l'air ,et aucun respect de ce site .commande n:137622137 chez shoroomprive ou floorart,a signaler le plus possible pour eviter que ces sites guignol ne continuent a voler ces clients