Bonjour,je tiens a alerter sur la garantie du service de vente de pieces auto oscaro,
En effet je viens d avoir une mauvaise experience et de la mauvaise foi de ce service qui refuse de me remboursè.J ai commandè un kit embrayage luk num de commande.......30605095 le 06/04/17!la piece montè ,probleme tech,diag pieces defaillantes.je recontacte oscaro et explique mon souci,on me conseille de recommandè un nouveau kit et de renvoyè l ancien pour expertisè et remboursement.,e recommande un nouveau kit sach le 06/10/17 num de commande 39718469,et apres une semaine d attente,je rapel car toujours pas de colis et l on m informe que le produit n est plus en stock???bravo heureusement que j ai apelè,j aurai pu attendre longtemps;je demande donc un autre modele mais probleme pour le moment aucun kit n est dispo,on me conseille d annulè et 20j apres remboursè c est honteux!je recommande donc un nouveau kit valeo chez un autre qui est mister auto car raz le bol d oscaro et hop le lendemain,le kit est chez moi.....je fais demontè l ancien kit oscrao et remontè le nouveau mister auto et nikel,plus de probleme.il y a quelque jours je recois un apel du service garantie oscaro et l ont m informe que la garantie est refusè car mauvais montage.looooool!apres 40 d ans d experience en mecanique general un site de vente remet notre experience en compte c est incroyable.je vous rapel que votre kit d embrayae luk a etait montè et demontè par le meme mecano et c est lui meme qui a montè le kit valeo de chez mister auto????donc si probleme de montage j aurai du avoir le meme probleme avec le nouveau kit,or ce n est pas le cas!votre kit etait defectueux et vous remettez la faute sur nous c est honteux,vous nous narguez au tel,nous racrochè au nez,nous repondait au bout de 17min d attente,vous nous negligè......je deconseille fortement le site oscaro!mister auto sont au top et tres rapide de plus pieces de tres bonnes qualiè et moins cher pour les memes marque qu oscaro. cordialement boubou