FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme garantie oscaro

boubou26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2018, 08:59

probleme garantie oscaro

Messagepar boubou26 » 24 avr. 2018, 09:24

Bonjour,je tiens a alerter sur la garantie du service de vente de pieces auto oscaro,
En effet je viens d avoir une mauvaise experience et de la mauvaise foi de ce service qui refuse de me remboursè.J ai commandè un kit embrayage luk num de commande.......30605095 le 06/04/17!la piece montè ,probleme tech,diag pieces defaillantes.je recontacte oscaro et explique mon souci,on me conseille de recommandè un nouveau kit et de renvoyè l ancien pour expertisè et remboursement.,e recommande un nouveau kit sach le 06/10/17 num de commande 39718469,et apres une semaine d attente,je rapel car toujours pas de colis et l on m informe que le produit n est plus en stock???bravo heureusement que j ai apelè,j aurai pu attendre longtemps;je demande donc un autre modele mais probleme pour le moment aucun kit n est dispo,on me conseille d annulè et 20j apres remboursè c est honteux!je recommande donc un nouveau kit valeo chez un autre qui est mister auto car raz le bol d oscaro et hop le lendemain,le kit est chez moi.....je fais demontè l ancien kit oscrao et remontè le nouveau mister auto et nikel,plus de probleme.il y a quelque jours je recois un apel du service garantie oscaro et l ont m informe que la garantie est refusè car mauvais montage.looooool!apres 40 d ans d experience en mecanique general un site de vente remet notre experience en compte c est incroyable.je vous rapel que votre kit d embrayae luk a etait montè et demontè par le meme mecano et c est lui meme qui a montè le kit valeo de chez mister auto????donc si probleme de montage j aurai du avoir le meme probleme avec le nouveau kit,or ce n est pas le cas!votre kit etait defectueux et vous remettez la faute sur nous c est honteux,vous nous narguez au tel,nous racrochè au nez,nous repondait au bout de 17min d attente,vous nous negligè......je deconseille fortement le site oscaro!mister auto sont au top et tres rapide de plus pieces de tres bonnes qualiè et moins cher pour les memes marque qu oscaro. cordialement boubou

Hdauto23
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 03 août 2018, 09:28

Re: probleme garantie oscaro

Messagepar Hdauto23 » 06 août 2018, 10:02

Bonjour je veux le rapport détaillé expertise sur le motif de non prise en charge de la garantie de la commande 43205315 qui est défectueuse je ne vous cache pas pas le souci financier que ce la cause a mon entreprise cette commande qui est défectueuse plus les frais main _d œuvre en contact avec valeo France m dise de déposer plainte est se mette à ma disposition pour expertise de l heure produis d ailleurs le colis et dans la nature je vous pris de bien vouloir faire le nécessaire hd auto23


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: probleme garantie oscaro

Messagepar Eric123 » 06 août 2018, 11:39

Bonjour,

OSCARO a sa propre discussion dans "les Marques et Vous" :
https://forum.quechoisir.org/oscaro-f272.html

Ici, vous êtes dans le tutoriel du forum.

Inutile de donner des ordres, vous êtes dans un forum de consommateurs.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus