FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème garantie de conformité

tozkoko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 mars 2016, 11:05

Problème garantie de conformité

Messagepar tozkoko » 09 mars 2016, 11:10

Bonjour,

J'ai acheté un LG G3 en Août 2014, il y a un an et demi sur rue du commerce.
Aujourd'hui ce produit ne fonctionnne plus, j'ai un écran bleu qui s'affiche au démarrage, il est inutilisable.
Lorsque je veux faire un retour sur le site, on m'indique que le produit a plus d'un an.

Pourtant il y a bien une garantie légale de conformité de 2 ans. J'ai donc appelé le service consommateur, qui m'a indiqué que ce n'était pas possible et qu'il fallait que je me retourne vers LG (ce qui est faux, la garantie légale est gérée par le revendeur).

J'aimerais savoir comment faire, pour me faire rembourser ou réparer mon téléphone à présent.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème garantie de conformité

Messagepar RueDuCommerce » 10 mars 2016, 15:03

Bonjour Tozkoko,

Je suis désolé d'apprendre que votre téléphone soit tombé en panne.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande svp.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.
Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tozkoko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 mars 2016, 11:05

Re: Problème garantie de conformité

Messagepar tozkoko » 14 mars 2016, 16:14

Bonjour,

Mon numéro de commande est : 340639394

tozkoko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 mars 2016, 11:05

Re: Problème garantie de conformité

Messagepar tozkoko » 17 mars 2016, 10:27

Bonjour,

Je n'ai pas eu de retour sur le sujet, merci de me répondre rapidement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème garantie de conformité

Messagepar RueDuCommerce » 17 mars 2016, 13:52

Bonjour Tozkoko,

J'ai essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès.

Je vous ai fait parvenir un mail afin d'avoir vos disponibilités car j'aurais besoins d'informations complémentaires pour le retour en réparation de votre téléphone.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.
Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus