FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MANOMANO ARNAQUE ??

Bruno21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2020, 10:39

MANOMANO ARNAQUE ??

Messagepar Bruno21 » 03 août 2020, 10:53

Bonjour,

Suite à une commande passée fin juin ( N° commande M200721399449 - au cas où la réponse à ce post serait un mail type !!) le délai de livraison était jusqu'à fin juillet. La semaine dernière, je contacte ManoMano car je ne suis toujours pas livré : la personne me répond que c'est un problème avec le transporteur et qu'elle va se mettre en contact avec pour m'apporter une réponse rapide. Aujourd'hui, je réitère mon appel car toujours pas de livraison : la personne me répond que c'est un problème avec le vendeur (ahahah si 3ème appel il y a ça sera la faute à qui ???) et qu'elle va se mettre en contact avec pour m'apporter une réponse rapide. RAS LE BOL DE CES SCENARIOS TYPE OU LA REPONSE EST TOUJOURS LA MEME ET AUCUNE SOLUTION. Je vais patienter encore jusqu'à demain et j'entamerai une procédure collective (contact déjà pris) à l'encontre de Manomano. Site A FUIR ET A BANNIR D'INTERNET

VILLIET
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2020, 08:01

Re: MANOMANO ARNAQUE ??

Messagepar VILLIET » 04 août 2020, 08:13

Je suis avec vous pour engager une action collective. Mon N° de commande est le ‍M200620238617
Reçu au bout d' 1 mois , l'oxymètre ne fonctionne pas.
Les chinois refusent de le remplacer ou de me rembourser !!! Et l'assistance en ligne de Manomano est un robot qui répond virtuellement aux demandes ! 30 échanges depuis le 1er juillet pour aucun résultat.
SCANDALEUX. Je porte plainte pour abus de confiance et [Message Modéré].


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

coco2512
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 août 2020, 08:55

Re: MANOMANO ARNAQUE ??

Messagepar coco2512 » 04 août 2020, 11:55

Moi ce n’est pas un robot que j’ai eu,mais bien des personnes réelles, mais qui sont incapables de me donner une réponse au sujet de mon remboursement depuis le 23 juillet y a t-il quelqu' un
de responsable chez mano mano, je ne crois pas ,j’ai contacté mon assistance juridique également.LE SIÈGE À PARIS RÉPONDEZ À VOS CLIENTS,NON VOS ....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus