J'ai souscrit ce jour une offre d'essai à l'offre express illimité mais j'ai reçu une facture de 29.90€. Après prise de contact avec le service client on me dit que je serais effectivement facturé et qu'il ne ferait rien.
J'ai appellé le service client avant le passage de ma commande. Afin de pouvoir validé une grosse commande avec paiement en plusieurs fois et de pouvoir profiter de l'offre d'essai (impossible de faire les 2 en une seule commande) , le conseiller m'a dit de passer une commande avec un petit article en validant l'offre d'essai puis d'annuler la commande, ce qui permet d'annuler le produit mais pas l'essai.
J'ai donc suivi son conseil, puis j'ai passé ma commande avec paiement en plusieurs fois. Jusque là tout va bien.
J'annule donc la petite commande et en vérifiant mes mails j'avais reçu une facture de 29.90€ (facture n°22137704) en plus de celle annulé.
A aucun moment il ne m'a été demandé mon numéro de carte pour regler ce montant et ce montant n'était pas non plus inclus dans le paiement de la commande annulé.
Mon numéro de client: 2889187