FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème express illimité

tigrou0628
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2015, 07:53

Problème express illimité

Messagepar tigrou0628 » 26 févr. 2015, 08:08

Bonjour,

Je suis un des nombreux clients de la société rue du commerce a avoir été victime de la vente forcée à l'abonnement express illimité

En effet, j'ai fait une commande (N° 379132874) hier soir sur le site rue du commerce et ce matin j'ai reçu un mail m'informant que ma commande express illimité d'une valeur de 29,90 euros a été livrée. J'ai pourtant fait attention à NE PAS souscrire à cette ofre lors de ma commande et je ne comprends pas comment elle a pu être validé.

je ne veux en aucun cas m'abonner à ce service et veux être désabonnée avant que soient prélevés les 29,90 or je ne trouve pas le formulaire de rétractation mentionné dans les CGV.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 26 févr. 2015, 10:30

Bonjour tigrou0628,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Le service Abonnement Express Illimité a été retiré de votre compte-client, et vous en obtiendrez le remboursement sous 72 heures, sous forme de recrédit sur votre CB.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités

En savoir plus