Messagepar visiteur » 09 janv. 2009, 16:43
j ai achete un cc en decembre 2006 donc modele 2007.dans une revue de cc fin 2007 debut 2008 il y est paru un article ecrit par un ingenieur en retraite qui indiquer comment si prendre pour eradiquer ces fuites.donc je me suis atteler a la tàche.pour 15€!!! sortir le capot moteur.demonter la goulote.bien nettoyer le parbrise et la goulote.pendre de la colle sika pour coller la goulotte sur le parbrise insister genereusement sur la partie centrale la ou les deux parties se chevauchent.ily a deux coupelles en bout de goulote.j ai passe un tuyau dans chacune et aussi sur la partie fixe de l aerateur,juste au dessus du moteur. j ai pris 3 embouts cuivre a collerete suffisament de longueur de tuyau pour les trois descentes enfiler l embout dans les trous,ensuite rentrer le tuyau dans l embout.n oublier pas la colle pour l etancheite.pour en savoir plus et voir les photos camping car magazine ou le monde du camping car.je l ai fait.et ça marche!de toute façon a ce jour le montage des porteurs n a pas evoluer donc le probleme reste le meme. pour ceux qui voudraient eviter ces problemes achetez un integrale. bonne route a tous!!et a bientot sur la route qui c est!!!