FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème document remboursement et acces client

christelm81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2019, 13:38

Problème document remboursement et acces client

Messagepar christelm81 » 12 févr. 2019, 13:43

Bonjour,
Après plusieurs tentatives sans succès je n'arrive pas à accéder à mon compte client afin d'avoir mon justifcatif concernant le remboursement de mon pret. Je n'arrive pas non plus à avoir mes codes d'accès. J'ai envoyé plusieurs messages via le formulaire de contact resté sans réponses ains que des appels infructueux aussi.... Ou est le service client ???
Numero du pret : 2252098 (a ce jour remboursé) Date naissance 19/10/1986 ou 23/08/1985
Merci de me donner une réponse rapide, car j'attend ce papier depuis le mois de novembre....
Et qu'on ne me dise pas qu'on transfère mon message aux services dédiés car vu le nombre de messages que j'envoie ils doivent déjà être au courant. Je n'ai jamais reçu ce papier par courrier non plus. Je souhaiterais une réponse par mail [email protected]

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Problème document remboursement et acces client

Messagepar marie_dubois » 13 févr. 2019, 14:54

Bonjour,
Après plusieurs tentatives sans succès je n'arrive pas à accéder à mon compte client afin d'avoir mon justifcatif concernant le remboursement de mon pret. Je n'arrive pas non plus à avoir mes codes d'accès. J'ai envoyé plusieurs messages via le formulaire de contact resté sans réponses ains que des appels infructueux aussi.... Ou est le service client ???
Numero du pret : 2252098 (a ce jour remboursé) Date naissance 19/10/1986 ou 23/08/1985
Merci de me donner une réponse rapide, car j'attend ce papier depuis le mois de novembre....
Et qu'on ne me dise pas qu'on transfère mon message aux services dédiés car vu le nombre de messages que j'envoie ils doivent déjà être au courant. Je n'ai jamais reçu ce papier par courrier non plus. Je souhaiterais une réponse par mail [email protected]
Bonjour,
L'attestation de prêt éteint soldé vous a été envoyée le 6 novembre 2018. Il semble toutefois que vous ne l'ayez pas reçue. Ainsi, je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour un envoi par courriel.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus