Bonsoir, j'avais commandé un disque dur Interne 3.5'' 1000 Go 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk - Deskstar 7K1000.C - HITACHI-HDS721010CLA332 le 01/11/2012.
Commande n° 90051601
Quand je l'ai reçu, il déconnait (il était reconnu une fois sur 2, pratique pour y stocker des fichiers), puis 1 mois après plus du tout reconnu. Je l'ai donc renvoyé pour être réparé, j'ai payé à peu près 9 € pour le recommandé...
25/12/2012 Retour accordé le 25/12/2012, en attente du produit à notre SAV
03/01/2013 Produit reçu le 03/01/2013, en cours de traitement
Le délai moyen de réparation de votre produit est de 4 à 8 semaines
Produit réexpédié le 04/02/2013 : Numéro de colis : 8V86491355119
Retour N°1551927
Je l'ai reçu mercredi mais celui ne fonctionnait toujours pas (lorsque je le met, soit l'ordinateur bloque avec un message d'erreur, ou il y a des "bips"). Je l'enlève, ça marche niquel.
J'ai essayé d'enlever mon autre disque dur en laissant l'autre mais ça ne change rien.
Ça fait donc un peu plus de 3 mois que j'ai besoin de ce disque dur (l'autre étant assez vieux et rempli) et quand je l'envoie en réparation (envoi à mes frais ), il n'est pas fichu de fonctionner...
Je ne veux plus mettre d'argent dans le matériel informatique sur Internet (j'ai déjà eu d'autres problèmes de ce genre mais vite réglés), je demande donc le renvoi de ce disque dur et un remboursement (je n'ai plus confiance et je ne vais pas attendre 1 ou 2 mois supplémentaire).
Je préférerais largement en acheté un nouveau dans un magasin d'informatique spécialisé, là au moins ça marchera et pas besoin de faire sans cesse des renvois.
Cordialement.