FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme direct energie.

Avatar du membre
anti-escro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 mai 2016, 17:07

Re: Probleme direct energie.

Messagepar anti-escro » 21 mai 2016, 17:24

CamilleDirectEnergie a écrit :Bonjour,

mon nom est Camille, je me charge de répondre aux questions des clients et internautes concernant Direct Energie !

Pour compléter les réponses qui vous ont été apportées par notre service client : si vous n'avez pas reçu votre facture de régularisation rétroactive des tarifs réglementés, vous pouvez la consulter sur l'espace client de notre site ou demander l’envoi d’un duplicata à l’adresse camille(@)direct-energie.com (sans parenthèses).

Pour répondre à votre question, la résiliation du contrat Direct Energie n’entraîne pas la révocation de l’autorisation de prélèvement. Sauf révocation expresse du mandat de prélèvement SEPA par le client, Direct Energie a donc la possibilité d’effectuer un prélèvement sur le compte de ses clients dans un délai de 36 mois.


[Message Modéré]
si on est sur ufc que choisir , c' est pour se plaindre de vos services!!!! c' est pas pour vous écouté ou vous [Message Modéré]le forum!
vous n' êtes pas du tout le bien venu, et je vais bien préciser les raison et conseiller les internaute de surtout pas vous écrire!!! [Message Modéré]

si on est ici, c' est bien que vous conseillés vous êtes [Message Modéré] c' est ça ton travail? on te paye combien chez direct énergie pour venir rectifier votre image au prêt des consommateur..????? arrêtez de faire croire que vous etes là pour aider les client et consommateur!!!!! style c' est gratuit , vous avez rien d autre a faire...? c' est du bénévolat peu etre???? [Message Modéré]vous travaillé pour direct énergie et leurs intérêt !!!! pas celui du consommateur! continuez je déposerais plainte... je suis membre actif d' une associassions de consommateur noté le bien!

vous etes prévenu!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 24 mai 2016, 15:07, modifié 1 fois.
Raison : Vocabulaire inapproprié

rmorais
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2017, 12:42

Re: Probleme direct energie.

Messagepar rmorais » 15 sept. 2017, 12:44

J'ai déménagé de mon ancien logement le 26 août 2017, ayant fait la demande de déménagement le 10 août, vous m'avez débité, au mois de septembre de mon logement actuel soit de 74e. Cependant au début du mois vous m'avez aussi débité de 32e qui correspond au montant de l'électricité de mon ancien logement, et nous avons appelé votre service client pour résoudre ce problème et on nous a dit que nous allions être remboursé dans la semaine.
Vous avez envoyé un technicien GRDF fermer les compteurs le 5 septembre.

Et aujourd'hui 15 septembre 2017 je m'aperçois d'un prélèvement de 61e correspondant au montant de gaz de mon ancien logement.

J'ai appelé le service client, eu le responsable qui me dit que le remboursement ne pourra être fait que le 27 septembre alors que j'ai besoin de l'argent pour DEMAIN à cause d'achat d'une voiture.

Ce mois ci j'ai donc payé 74 + 32 + 61 = 167e directement dans vos poches.

Et d'ailleurs, je ne pense pas avoir utilisé 32e d'éléctricité et 91e de gaz / mois durant mon séjour dans mon ancien logement. A quand l'ajustement de la facture ? Jamais ?

Je vous prie de trouver une solution, de manière urgente, où ce sera le recours en justice.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus