CamilleDirectEnergie a écrit :Bonjour,
mon nom est Camille, je me charge de répondre aux questions des clients et internautes concernant Direct Energie !
Pour compléter les réponses qui vous ont été apportées par notre service client : si vous n'avez pas reçu votre facture de régularisation rétroactive des tarifs réglementés, vous pouvez la consulter sur l'espace client de notre site ou demander l’envoi d’un duplicata à l’adresse camille(@)direct-energie.com (sans parenthèses).
Pour répondre à votre question, la résiliation du contrat Direct Energie n’entraîne pas la révocation de l’autorisation de prélèvement. Sauf révocation expresse du mandat de prélèvement SEPA par le client, Direct Energie a donc la possibilité d’effectuer un prélèvement sur le compte de ses clients dans un délai de 36 mois.
[Message Modéré]
si on est sur ufc que choisir , c' est pour se plaindre de vos services!!!! c' est pas pour vous écouté ou vous [Message Modéré]le forum!
vous n' êtes pas du tout le bien venu, et je vais bien préciser les raison et conseiller les internaute de surtout pas vous écrire!!! [Message Modéré]
si on est ici, c' est bien que vous conseillés vous êtes [Message Modéré] c' est ça ton travail? on te paye combien chez direct énergie pour venir rectifier votre image au prêt des consommateur..????? arrêtez de faire croire que vous etes là pour aider les client et consommateur!!!!! style c' est gratuit , vous avez rien d autre a faire...? c' est du bénévolat peu etre???? [Message Modéré]vous travaillé pour direct énergie et leurs intérêt !!!! pas celui du consommateur! continuez je déposerais plainte... je suis membre actif d' une associassions de consommateur noté le bien!
vous etes prévenu!