FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème délais livraison OSCARO

Mokiller
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème délais livraison OSCARO

Messagepar Mokiller » 18 sept. 2014, 06:35

B'jour a tous.

Ayant commander un filtre a huile ( numéro de commande 22491509 ) le 16/09/2014, et ayant besoin de la pièce au plus vite ( demande de livraison sous 48h ), je suis aller voir ce matin ( nous sommes le 18/09/2014 ) sur le site le status de ma commande, et la surprise..! Je vois que ma commande n'est qu'en traitement alors qu'elle devrait déjà être en livraison ! J'ai l'habitude de commander sur internet et je n'ai jamais eu de soucis quant au délais de livraison mentionner lors du passage de la commande... ( le délais a toujours était respecter ) pouvez vous faire en sorte que le délais soit respecter car mon véhicule est actuellement immobiliser et je me dois de la réparer avant le 20/09/2014 ( déménagement.. )
c'est donc vraiment urgent..

Cordialement

Mokiller
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème délais livraison OSCARO

Messagepar Mokiller » 19 sept. 2014, 09:48

Toujours aucune réponse et cela me met vraiment dans l'embarras... Pourrais-je avoir une personne pouvant m'annuler ma commande et me rembourser que je puisse commander chez un concurrent car je suis dans l'urgence...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 19 sept. 2014, 10:24

Bonjour Mokiller,

Je vous présente toutes mes excuses pour la réponse tardive à votre réclamation.
Je vous informe que notre logistique respecte un délai de préparation de 24h à 48h ouvrées. A cela s'ajoute le délai de livraison selon le mode de livraison choisi.
Je vous annonce que votre commande est expédiée ce jour et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.
Pourriez-vous me tenir informée de la réception du colis?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Mokiller
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mokiller » 20 sept. 2014, 12:03

B'jour lea et merci pour votre réponse.

Concernant votre réponse, si je suis votre raisonnement, je devrais être livrer aujourd'hui maximum ce qui n'est pas le cas. Et ayant l'habitude de commander sur internet, je n'ai jamais eu a attendre 48h seulement pour la préparation de commande, c'est plutôt le temps additionner de la préparation ( qui est tout le temps inférieur a 24h dans tout les sites ou j'ai passer commande, le problème vient peut-être de votre logistique ? ) et de la livraison.
Vu que j'ai rien reçu aujourd'hui et je pense ne rien recevoir demain ( dimanche ), je suis dans l'embarras par votre cause alors que je ne peux repousser mon déménagement...

Cordialement..

Oscaro

Messagepar Oscaro » 22 sept. 2014, 09:44

Bonjour Mokiller,

Je reviens vers vous concernant votre commande.
Pouvez vous me confirmer que votre colis a été livré le 20/09/2014 à 17h21?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Mokiller
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mokiller » 22 sept. 2014, 18:27

B'jour Lea,

Pas du tout je n'ai rien reçu jusqu'au jour d'aujourd'hui...

Oscaro

Messagepar Oscaro » 24 sept. 2014, 13:17

Bonjour Mokiller,

Le colis est déclaré comme livré en date du 23/09/2014.
Avez vous retiré votre colis hier?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Oscaro

Messagepar Oscaro » 26 sept. 2014, 10:37

Monsieur Mebarkia Bonjour,

Lors de mon appel téléphonique, vous m'aviez bien confirmé la réception de votre commande en date du 23/09/2014.

Je vous prie d'accepter nos sincères excuses au nom d'OSCARO.COM pour le gêne occasionnée.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

dragon78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dragon78 » 30 sept. 2014, 01:19

Bonjour, je viens de voir tous ses commentaire sur des problème de livraison surtout en 24 h se que j'ai fait hier ... ma commande étant toujours en traitement j’espère vraiment l'avoir pour mercredi selon se qu'il annonce dans leur mail délais de préparation entre 12 a 48 h mais en moyenne 24h entre la validation et l’expédition j'aimerais recevoir mes pièce rapidement sachant que je doit faire 800 km se weekend. sinon savez vous comment on peu faire accélérer les chose ? je prends de l'avance je peu pas me permettre de retarder mon départ a cause de sa. Merci d'avance pour vos reponse.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 30 sept. 2014, 09:18

Bonjour Dragon78,

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande afin que je prenne en charge votre demande ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Lèa,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »