FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME DECOMPTE CREDIT FONCIER - HONTEUX!!

arnaud30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PROBLEME DECOMPTE CREDIT FONCIER - HONTEUX!!

Messagepar arnaud30 » 11 janv. 2017, 14:16

Bonjour,

Cela fait depuis maintenant depuis le 31 Octobre 2016 exactement que j'ai effectué une demande de décompte sur l'interface client internet, et 2 mois et demi après TOUJOURS RIEN !!

4 Appels surtaxés sur un 08, des mails de relance auprès du mandataire local du Crédit Foncier, même mon nouveau banquier met la main à la pâte afin de me venir en aide, ce doit être le calcul mathématique le plus long de l'histoire de l'humanité !

Je trouve cela honteux, quand on sait que certaine banques fournissent ce document en 5 minutes !

Je ne sais plus comment faire... On me dit d'user de ma protection juridique envers le Crédit Foncier, d'autant que j'ai signé une offre de prêt ailleurs et que celle ci pourrait devenir caduc au vu des délais que prend le Crédit Foncier pour ce papier...

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et surtout quelle solution a t il trouvé ?

Merci d'avance

Arnaud

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: PROBLEME DECOMPTE CREDIT FONCIER - HONTEUX!!

Messagepar marie_dubois » 13 janv. 2017, 08:55

arnaud30 a écrit :Bonjour,

Cela fait depuis maintenant depuis le 31 Octobre 2016 exactement que j'ai effectué une demande de décompte sur l'interface client internet, et 2 mois et demi après TOUJOURS RIEN !!

4 Appels surtaxés sur un 08, des mails de relance auprès du mandataire local du Crédit Foncier, même mon nouveau banquier met la main à la pâte afin de me venir en aide, ce doit être le calcul mathématique le plus long de l'histoire de l'humanité !

Je trouve cela honteux, quand on sait que certaine banques fournissent ce document en 5 minutes !

Je ne sais plus comment faire... On me dit d'user de ma protection juridique envers le Crédit Foncier, d'autant que j'ai signé une offre de prêt ailleurs et que celle ci pourrait devenir caduc au vu des délais que prend le Crédit Foncier pour ce papier...

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et surtout quelle solution a t il trouvé ?

Merci d'avance

Arnaud

Bonjour,

Afin de vous aider, pourriez-vous svp me communiquer la référence de votre prêt? Merci.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Gael16
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: PROBLEME DECOMPTE CREDIT FONCIER - HONTEUX!!

Messagepar Gael16 » 20 oct. 2018, 12:05

Même soucis on paye et rien ne se rembourse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »