Bonjour,
Cela fait depuis maintenant depuis le 31 Octobre 2016 exactement que j'ai effectué une demande de décompte sur l'interface client internet, et 2 mois et demi après TOUJOURS RIEN !!
4 Appels surtaxés sur un 08, des mails de relance auprès du mandataire local du Crédit Foncier, même mon nouveau banquier met la main à la pâte afin de me venir en aide, ce doit être le calcul mathématique le plus long de l'histoire de l'humanité !
Je trouve cela honteux, quand on sait que certaine banques fournissent ce document en 5 minutes !
Je ne sais plus comment faire... On me dit d'user de ma protection juridique envers le Crédit Foncier, d'autant que j'ai signé une offre de prêt ailleurs et que celle ci pourrait devenir caduc au vu des délais que prend le Crédit Foncier pour ce papier...
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et surtout quelle solution a t il trouvé ?
Merci d'avance
Arnaud