Bonjour.
Toujours aucune possibilité de joindre RDC par mail, il semble que le problème soit connu.
Le 19 décembre 2012, je commande un gps auprès de RDC. Ce produit ne me convenant pas, je contacte RDC par téléphone le lendemain afin d'annuler cette commande (ma commande ayant été faite tard dans la soirée du 19 décembre).
Selon l'interlocutrice qui me réponds, ma commande est "annulée" et considérée comme en retour, ce qui est mentionné dans mon espace client :
"Retour accordé le 20/12/2012, en attente du produit à notre SAV "
Le 27 décembre, je reçois un mail m'avisant de la livraison du colis au point-relais. A nouveau, je contacte RDC qui me demande de refuser le colis, chose faite le 28 décembre auprès du relais-colis.
Le 29 décembre, effectivement je reçois un mail spécifiant que ce colis est en retour :
"Selon les informations en notre possession, il semble que votre colis de votre commande n° 92781728 soit en cours d'acheminement retour vers notre centre logistique."
Depuis, j'ai reçu 2 autres mails m'informant qu'un retard de livraison concernant ma commande a été constaté (eh oui !)
A nouveau je contacte RDC, qui me disent qu'il faut patienter . . . et qui ne peuvent pas me donner la position du colis.
A ce jour, 9 janvier 2013, soit 20 jours après le retour accepté par RDC, je n'ai aucune nouvelle, notamment de mon remboursement.
C'était mon premier achat auprès de ce site, et au regard de la compétence des logisticiens de cette maison, je ne conseillerais pas de passer commande auprès de RDC.
Donc que faire à ce stade ? Merci pour vos réponses.