FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de retour d'une commande chez Rue Du Commerce

Riton40
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème de retour d'une commande chez Rue Du Commerce

Messagepar Riton40 » 09 janv. 2013, 15:42

Bonjour.
Toujours aucune possibilité de joindre RDC par mail, il semble que le problème soit connu.
Le 19 décembre 2012, je commande un gps auprès de RDC. Ce produit ne me convenant pas, je contacte RDC par téléphone le lendemain afin d'annuler cette commande (ma commande ayant été faite tard dans la soirée du 19 décembre).
Selon l'interlocutrice qui me réponds, ma commande est "annulée" et considérée comme en retour, ce qui est mentionné dans mon espace client :
"Retour accordé le 20/12/2012, en attente du produit à notre SAV "
Le 27 décembre, je reçois un mail m'avisant de la livraison du colis au point-relais. A nouveau, je contacte RDC qui me demande de refuser le colis, chose faite le 28 décembre auprès du relais-colis.
Le 29 décembre, effectivement je reçois un mail spécifiant que ce colis est en retour :
"Selon les informations en notre possession, il semble que votre colis de votre commande n° 92781728 soit en cours d'acheminement retour vers notre centre logistique."
Depuis, j'ai reçu 2 autres mails m'informant qu'un retard de livraison concernant ma commande a été constaté (eh oui !)
A nouveau je contacte RDC, qui me disent qu'il faut patienter . . . et qui ne peuvent pas me donner la position du colis.
A ce jour, 9 janvier 2013, soit 20 jours après le retour accepté par RDC, je n'ai aucune nouvelle, notamment de mon remboursement.
C'était mon premier achat auprès de ce site, et au regard de la compétence des logisticiens de cette maison, je ne conseillerais pas de passer commande auprès de RDC.
Donc que faire à ce stade ? Merci pour vos réponses.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème de retour d'une commande chez Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 janv. 2013, 13:31

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce incident de livraison indépendant de notre volonté.

Je vous rassure notre Service Transport a tout mis en oeuvre auprès de la Sogep pour localiser votre colis, qui a été mis en retour le colis le 28/12/2012.

Je comprends votre sentiment et vous confirme que le remboursement de votre commande sera bien effectué une fois les recherches terminées.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Riton40
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Riton40 » 11 janv. 2013, 10:30

Bonjour à vous.
Je patiente,, je patiente, cela fait 3 semaines que je patiente ! ! !
Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 15 janv. 2013, 16:29

Bonjour,

Je vous remercie pour votre patience.

Notre service transport a décidé de validé un remboursement anticipé sur votre commande hier.

Vous recevrez ce remboursement d'ici 48 à 72h.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Michel.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »