J'ai une amie qui a vraiment besoin d'aide !
Voici son problème:
"J’ai acheté en Novembre 2012 un Nissan Qashqaï 1,5DCI 2009 d’occasion 130000km dans un garage pro nommé DJ AUTO à Noyelles-Godault(62).
J’ai eu une casse moteur en 2014, je suis d’abord aller en concession Nissan pour faire évaluer le problème : diagnostic Nissan : bielle moteur qui a coulé par faute d’huile moteur, sauf que mon voyant compteur ne s’est jamais allumé. Nissan me fait un devis à 5500€.Je retourne la voiture dans le garage ou je l’ai acheté, DJ AUTO, qui me confirme le diagnostic mais avec un devis à 2500€.
Je valide donc ce devis et fais faire les réparations en AOUT 2014.
Hier, 11Mars 2015, je roulais sur l’autoroute, quand je vois une grosse fumée blanche sortir de mon échappement, aucun voyant ne s’allume sur mon compteur, je continue a rouler, la fumée ne s’arrêtant pas je décide de m’arrêter. Je m’arrête sur le bas-côté de l’autoroute, la police nationale, m’interpelle et m’appelle une dépanneuse agrée qui me conduit 3kms plus loin au garage Renault le plus proche(garage Renault car mon moteur est un Renault).
Diagnostic Renault : le moteur brule l’huile moteur, le circuit est endommagé et le turbo touché : casse moteur. Ils me conseillent de rapatrier la voiture dans le garage auprès duquel j’ai fait le changement moteur pour savoir d’où vient le problème.
Je suis passée au garage DJ AUTO le 11 mars au soir, locaux vide et panneau « A LOUER » affiché sur la porte. Aucun numéros de téléphone ne fonctionne.
Après quelques recherches sur internet, j’ai trouvé que le gérant (M.Hermant Cédric) de la société DJ AUTO est également gérant d’une autre société appelée PIPPS AUTOMOBILE sur Roubaix(59) ; locaux également vides pour cette société et numéro non attribué.
Quel recours puis-je entamer etant donné que la société a fermé ?"
Si quelqu'un peu l'aider ce serait TOP !