Bonjour,
j'ai commandé une TV le 25/02/2018 (commande N°1228148337) pour une livraison prévue au plus tard en point relais le 01/03/2018.
Je vais donc au point relais le 01/03/2018 et pas de colis.
Je téléphone donc à RDC pour être remboursé pour non respect du délais de livraison.
Il me dise que c'est OK : qu'il faut juste qu'il fasse une enquête de transport et au plus tard le 09/03/2018 il me rembourse.
Le colis est retrouvé, il était parti dans un mauvais centre mondial relay à 900km du mien.
Entre temps je reçois des mails pour m'indiquer de retirer mon colis.
Je les rappelle pour bien leur rappeler que je n'irai pas chercher le colis et qu'ils me remboursent et ils me disent qu'il n'y a pas de problème pour le 09/03/2018.
Le 09/03/2018 je retéléphone à RDC qui m'informe que je serais remboursé le 10/03/2018.
Nous sommes aujourd'hui le 13/03/2018 : je rappelle de nouveau RDC qui me dit que je n'ai pas fait de demande de remboursement et qu'il faut que j'aille refuser le colis (Il faut savoir que leur point relais est à plus de 80km aller/retour de chez moi) pour que je sois remboursé ou sinon d'attendre le retour du colis chez RDC c'est à dire dans 15 jours.
Ils me prennent vraiment pour un con.
De plus à chaque fois je leur demande de m'envoyer un mail concernant ma demande et ils me disent oui et je ne reçoit rien.
Quelqu'un peut il me venir en aide efficacement s'il vous plait ?