Messagepar emily_lemon » 18 mai 2017, 08:35
ID de requête: #30619 | Votre commande: 170316P1793484
Objet: contact.form.themes.pix_delivery_adress.title
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En résumé de notre conversation téléphonique,
je vous confirme que Pixmania va procéder au remboursement d’un montant total de 1 930,02 EUR dans les meilleurs délais.
Ayant relancé le service comptabilité à ce propos, j’attends un retour de leur part au plus vite.
Je reviens vers vous dès que je reçois une réponse.
Bien cordialement,
Cordialement.
Tatiana | Service de relation client
Pixmania.com | 18/05/2017 | 09:22:07
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Vous avez demandé l’annulation de votre commande le 21/04/2017.
Je vous confirme que votre demande a bien été prise en compte.
Je tiens tout d’abord à m’excuser pour le retard de prise en charge.
Vous souhaitez obtenir une date précise de remboursement.
Je vous confirme avoir procéder à une relance auprès de notre service comptabilité.
Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.
Je vous remercie pour votre compréhension et m’excuse pour le désagrément.
Cordialement,
Cordialement.
Tatiana | Service de relation client
Pixmania.com | 18/05/2017 | 09:16:17
Comme vous pouvez le voir ci dessus, j'attends un REMBOURSEMENT !
Or je viens de recevoir des mails du marchand comme quoi je vais être livrée prochainement ALORS QUE J'AI FAIT UNE DEMANDE D'ANNULATION LE 21 AVRIL 2017. (Marchant BuyFIVE, J'ai beau lui répondre par mail il fait la sourde oreille).
Les conséquences de la résolution du contrat : le remboursement
Lorsque le consommateur a résolu le contrat du fait d’un manquement du professionnel à son obligation de livraison du bien ou d’exécution du service, le consommateur doit être remboursé et prévoit un système de pénalités en cas de dépassement.
Le professionnel doit rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les 14 jours suivants la date de dénonciation du contrat. Tout retard entraîne une majoration de plein droit de la somme à rembourser qui s’établit comme suit :
• 10% de la somme pour un retard inférieur ou égal à trente jours ;
• 20% de la somme pour un retard allant de trente jours à soixante jours ;
• 50% au-delà de soixante jours de retard.
MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!