Messagepar TrebQC » 13 nov. 2019, 21:38
Bonsoir,
Même problème pour moi : un compresseur de climatisation qui tombe rapidement en panne après avoir été monté dans les règles de l'art par une concession en juin 2019 et depuis... une vraie galère pour obtenir le remboursement d'Oscaro.
Oscaro est très fort pour les promesses (le compresseur serait toujours en expertise depuis août, "ne vous inquiétez pas on va vous rembourser rapidement"...) mais en pratique, j'attends toujours le remboursement des 825€ dûs.
Commande n°52451360576 du 16 mai 2019. La panne du compresseur défectueux est simple : il s'agit d'un faux contact électrique interne au niveau de la commande d'embrayage. Pas de quoi justifier une expertise si longue.
Ah oui, un détail, je suis un fidèle client d'Oscaro de longue date (depuis 2012, plus de 30 commandes passées). Pas eu de souci jusque là mais je n'avais eu besoin de SAV. Là, c'est très décourageant comme expérience. Je me dis désormais : autant commander sur des sites moins chers à l'étranger où le SAV, de toute manière, ne sera pas pire.