Bonjour,
J’ai commandé une machine à laver Samsung le 03/07/2018 numéro commande 1272862197.
Cela fait 15 jours que j’attends un remboursement étant donnée que je n’ai jamais reçu cette machine à laver.
Nous nous faisons balader depuis le début et nous n’avons jamais de réponse claire. Un coup elle est en route, elle est arrivé chez le transporteur, elle est perdu, elle est en retour chez rue du commerce.. mais à la fin personne ne sait où elle est et rue du commerce ne veut pas me rembourser. Ils m’ont dit d’attendre le 18 pour la fin de l’enquête sur le colis. Mais aujourd’hui toujours rien, il nous disent que le colis est chez le transporteur et que c’est à nous de nous rapprocher d’eux ?!
Le suivi du colis n’a pas bougé depuis le début de l’envoie comment peut ont savoir où elle est ?
Quelqu’un pourrait-il faire quelque chose ? Car cela commence à nous énerver de nous faire tourner en rond !
Merci