FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de livraison !!

Florentbtn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2018, 19:22

Problème de livraison !!

Messagepar Florentbtn » 18 juil. 2018, 19:35

Bonjour,

J’ai commandé une machine à laver Samsung le 03/07/2018 numéro commande 1272862197.
Cela fait 15 jours que j’attends un remboursement étant donnée que je n’ai jamais reçu cette machine à laver.
Nous nous faisons balader depuis le début et nous n’avons jamais de réponse claire. Un coup elle est en route, elle est arrivé chez le transporteur, elle est perdu, elle est en retour chez rue du commerce.. mais à la fin personne ne sait où elle est et rue du commerce ne veut pas me rembourser. Ils m’ont dit d’attendre le 18 pour la fin de l’enquête sur le colis. Mais aujourd’hui toujours rien, il nous disent que le colis est chez le transporteur et que c’est à nous de nous rapprocher d’eux ?!
Le suivi du colis n’a pas bougé depuis le début de l’envoie comment peut ont savoir où elle est ?

Quelqu’un pourrait-il faire quelque chose ? Car cela commence à nous énerver de nous faire tourner en rond !
Merci

Fab_13090
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 juil. 2018, 22:07

Re: Problème de livraison !!

Messagepar Fab_13090 » 19 juil. 2018, 20:23

Bonjour,

Même problème que vous avec RdC. Commande envoyée 2 fois et jamais livrée...

J’ai arrêté de m’épuiser avec leur service client qui ne sert à rien...Pitoyable.

J’ai fait un recommandé avec AR pour mise en demeure afin de procéder au remboursement de cette commande. Seul un recommandé à un caractère officiel si cela doit aller plus loin.

Pour info, la loi impose un remboursement dans les 14 jours à compter de l’annulation officielle de votre commande. Au-delà, des pénalités sont prévues par la loi.

Que RdC respecte la loi !

Bon courage.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème de livraison !!

Messagepar RueDuCommerce » 06 sept. 2018, 16:29

Bonjour,

Je suis désolé de ma réponse tardive, votre post vient de me parvenir suite à un problème technique.

Je constate que votre commande a bien été remboursée depuis le 20/07/2018.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus