Bonjour
voilà mon souci !
Le 18 fevrier 2017,j ai commandé un disque dur Toshiba 1 TO chez Rue du commerce,le disque est en stock et à un prix raisonnable.Je passe commande,le lendemain je reçois un email de leur part,me spécifiant qu'ils ont 1 jour de retard pour la livraison,ok pas de souci,le jour d'après je reçois,un autre email,qui me dit,que cette fois ils ont 2 jours de retard sur la livraison,suite à un souci technique de leur part.Le produit sera envoyé sans faute,le lendemain,(sachant que j'ai commandé le 19/02/2017 pour une livraison 48 h plus tard au relais colis.Je me dis ,c est bon,il me le faut pour samedi,il sera là ce jour.Eh bien,c'est là que commence les déboires,j'appelle le service clients,car je n'ai toujours pas de numero de suivi,qu il me faut le dd imperativement le samedi 25/02/2017,car c'est pour un pc,qui est utilisé quotidiennement,dont le dd est en panne,j'ai commandé chez RDC pour la rapidité de la livraison et etre sur de recevoir le produit à temps.On me répond,une enquete est ouverte,que j'aurais des nouvelles d'ici peu,je leur répète qu'il me faut au plus tard le dd ,pour samedi,car c est un pc de travail.Aujourd'hui samedi 25/02/2017,toujours rien !!! je rappelle le service clients,je tombe sur une dame,qui me dit,qu'il faut attendre 8 jours le délai d'enquête auprès de l'expéditeur,pour savoir où en est mon disque dur,payé et non reçu à ce jour.A savoir,qu'un numero de retour est affiché dans mon compte client,retour que je n 'ai jamais demandé,au vu ,de la non réception du produit,c'est à devenir chèvre.Je lui demande,comment faites vous,le jour où,votre voiture est en panne à cause d 'une pièce,que vous commandez,que vous devez recevoir dans les 48h,pour pouvoir la réparer et aller travailler,que l'on vous dit,"oh la pièce est perdue,il faut attendre 8 jours,pour avoir un résultat d'enquete",vous ne pouvez allez au travailler durant ces 8 jours minimum,à cause de l'enquete RDC,vous perdrez 8 jours de salaires,de clients et j'en passe !!!Mais on se fout de la gueule de qui là ????? Rue du commerce,a la piece en stock,elle est perdue,ne me renvoie pas un dd que j'ai déjà payé,je perds minimum 8 jours de travail et plus,tout ça pour une enquête de pacotille,car cela fait déjà la deuxieme fois que cela arrive ! depuis le rachat de rdc par le groupe carrefour,c 'est la catastrophe,les forums se remplissent de clients mecontents de rdc,cela n'en finit pas.J'aurais du regarder les forums avant de commander,mais comme je suis client depuis des années,je pensais qu'ils auraient toujours ce professionnalisme,mais non,c'est "CATASTROPHIQUE".
Je suis obligé d'attendre,que rue du commerce daigne bien,me renvoyer un disque dur,que j'ai une reponse de leur part,ce que je doute à l'heure actuelle,je sens que je vais devoir prendre d'autres mesures,de m'adresser à qui de droit,sans oublier de les mettre en demeure.Pour moi Rue du commerce me déçoit énormement ,ce sera la derniere pour moi;voici mon n° de commande ,au cas où,il y a un médiateur qui lit ce forum : Détail de ma commande n° 831297020 passée le 19/02/2017
Bonne journée